Est--ce que je peux souscrire un contrat de maintenance??

Goldorack82

Nouveau membre
12 Janvier 2005
2
0
0
Bonjour à tous,

voia je me pose une petite question: j'ai l'intention d'acquérir une 206 S16 hdi 110 :love: mais je vais certainement passer par un mandataire puisque je peux bénéficier d'une offre tres intéressante: la s16+pack JBL+ peinture métallisée pour 15450€!!!!
je voudrais savoir si je peux souscrire un contrat maintenance ou prévision (lequel est le mieux?)?combien cela coûte? :confused:

merci de votre aide
 

bienvenue à toi,

difficile de te répondre car le prix du contrat varie en fonction de la durée et du kilométrage que tu choisis.
 

Bonjour à tous,

voia je me pose une petite question: j'ai l'intention d'acquérir une 206 S16 hdi 110 :love: mais je vais certainement passer par un mandataire puisque je peux bénéficier d'une offre tres intéressante: la s16+pack JBL+ peinture métallisée pour 15450€!!!!
je voudrais savoir si je peux souscrire un contrat maintenance ou prévision (lequel est le mieux?)?combien cela coûte? :confused:

merci de votre aide
J'ai acheté mon 807 par l'intermédiaire d'un mandataire et j'ai souscris un contrat maintenance chez le concessionnaire du coin. 100000km ou 4 ans , coût 59€/mois. Ils font payer depuis la date de mise en service, exemple: achat en 11/2003, souscription en 03/2004 , 1er prélèvement 5*59€ puis 59€ par prèlévement. On peut arrêter le contrat quand on veut, on peut aussi le prolonger.
:rolleyes: