est il necessaire de prendre le contrat de maintenance?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Non, je ne pense pas. Par contre le contrat d'extension de garantie qui comprends également en France le remplacement des pièces d'usure (hors pneumatiques => uniquement en option) est AMHA un plus indispensable si on compte garder sa voiture plus de 2 ans compte tenu de la complexité de l'engin et du coût astronomique du remplacement de certaines pièces (surtout en HDi/diesel)...

:)

Laurent F
 




1 -quelle est la différence entre maintenance et extension de garantie ?
2 -à quel moment peut-on souscrire l'extension de garantie si on ne l'a pas fait à la commande ?
3 -peut on souscrire pour une année de plus ou 2 sans faire 5 ans de garantie au total (2ans contractuels + 3 ans) ?
4 -quel est le coût unitaire d'une année supplémentaire de garantie ?

Merci.
 

1 -quelle est la différence entre maintenance et extension de garantie ?
2 -à quel moment peut-on souscrire l'extension de garantie si on ne l'a pas fait à la commande ?
3 -peut on souscrire pour une année de plus ou 2 sans faire 5 ans de garantie au total (2ans contractuels + 3 ans) ?
4 -quel est le coût unitaire d'une année supplémentaire de garantie ?

Merci.

Bonjour,

Vous avez tous ces renseignements sur www.peugeot.fr - sélectionner 3008 -plus de détails - télécharger les tarifs.
 

Bonjour,

Vous avez tous ces renseignements sur www.peugeot.fr - sélectionner 3008 -plus de détails - télécharger les tarifs.
Effectivement mais il ne me semble pas voir le cout de l'ext de garantie :)
 

Effectivement mais il ne me semble pas voir le cout de l'ext de garantie :)

Oui tout y est (29,70 E extension de garantie 5 ans et 100000 Kms et 52,50 extension de garantie avec maintenance (entretien prévu par le carnet) pour même durée et kilométrage).
 

Je viens de prendre connaissance du site ( :chinois: ) effectivement pour le prix cela ne vaut pas trop le coup de s'en priver de mon point de vue :coucou:
 


Oui tout y est (29,70 E extension de garantie 5 ans et 100000 Kms et 52,50 extension de garantie avec maintenance (entretien prévu par le carnet) pour même durée et kilométrage).
Effectivement je n'avais pas bien vu.
Une question, en cas de vente de véhicule avant la fin de la garantie... Il se passe quoi..?
 

Moi j'ai eu le coup (deux fois) et j'ai demandé l'arrêt pur et simple du prélévement à ma concession lors de la revente. Sans souci.
 

faut il prendre extension de garantie ou maintenance ?

Attention ; en France l'extension simple de garantie couvre aussi l'ensemble des pièces d'usure* (y compris les amortisseurs, embrayage, jusqu'aux balais d'essuie-glaces...).

C'est, je pense, une notion importante pour faire son choix entre les deux contrats...


:)


Laurent F


* Bien évidemment les pneumatiques restent en option
 

Voici la liste des éléments pris en compte pour chacune des garanties :)

http://www.peugeot.fr/Showroom/Les_services/pdf/09430e.pdf
 

Pour toute discussion sur un contrat d'entretien... merci de le faire dans la section approprié :chinois: :chinois: :chinois:

Section :
Service et vie pratique
Et la bien nommée sous catégorie :
Contrat d'entretien :whistle:

ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Contrat-d-entretien/liste_sujet-1.htm

:coucou: :coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.