c'était juste une simple question que je me poséQuestion. Pourquoi veux tu mettre du 60 de haut ??? Et en plus c'est pas homologue pour la voiture.
Moi par contre j'aimerais bien mettre du 45/40 de hautc'était juste une simple question que je me posé
Moi par contre j'aimerais bien mettre du 45/40 de haut
....... Et aussi possible sur la phase I, c'est ce que j'ai sur la mienne et au contrôle technique elle a était parfaitement acceptée, d'ailleurs G2 tu dois certainement te rappeler des craintes que j'avais à ce sujetEn 18. Monte homologuée sur phase II : 235/45 WR 18 IC 98
bjr a tous vu que l ont parle de pneux et gante je voudrai vous posé une question car je suis entrain de retaper ma titine tout doucement je voudrai monter du 225 55 17 AU LIEU DE 225 50 17 quesque je risque je vous parle au niveau securité(tenu de route )et non pas pour le CT tout en sachant que actuellement elle est monté en 16 (225 55 16)
merci d avance pour vos reponces
Normalement aucun risque de ce coté là, mais ton compteur sera faussé et surtout ta voiture aura moins de pêche car ta démultiplication finale sera plus longue à cause que ta bande de roulement sera plus longueBonjour.
Là, c'est sûr, ça ne passe pas (CT, assurance...)
slt G2 oui et au niveau tenu de route et es ce que je risque pas de déganter?
merci
Nan c'est pas possible , sur une traction tu as obligation de monter quatre pneumatiques identiquesSalut,
Pour moi j'ai l'ai 4 en 235 45 17, et je voudrais montais a l'avant du 225 50 17, pas de problème si les monte ne sont pas identique a l'avant et l'arrière???