Salut question du jour.
Voila j'ai une envies changer mais jantes sur ma 607 de 2001, 16 pouce ces petit pour la taille de la caisse alors je souhaiterai mettre du 18 et resté dans la réglementation et ce site
( http://www.webmycar.com/zonecar/ho [...] euRatioNew ) dit que je peut chaussée ma caisse en 225/45/18.
Le truc ces que j'aimerai mettre les atlantique de C5 mais j'ai vue sur le net que c'est du 245/45/18.
Alors ma question est il possible de les chaussées en 225 au lieu du 245??
Voila j'ai une envies changer mais jantes sur ma 607 de 2001, 16 pouce ces petit pour la taille de la caisse alors je souhaiterai mettre du 18 et resté dans la réglementation et ce site
( http://www.webmycar.com/zonecar/ho [...] euRatioNew ) dit que je peut chaussée ma caisse en 225/45/18.
Le truc ces que j'aimerai mettre les atlantique de C5 mais j'ai vue sur le net que c'est du 245/45/18.
Alors ma question est il possible de les chaussées en 225 au lieu du 245??
et pourtant moi aussi je suis toujours autant inquiet à l'idée de présenter ma titine en septembre prochain au contrôle technique avec mes nouvelles roues en 18" et chaussée en 235/45R18, tu me diras, au pire je risque juste un refus de leur part et je serais bon alors pour une contre visite gratuite avec cette fois-ci mes roues en 17"
, mais si je pouvais m'éviter un double démontage/remontage, ça ne serait-pas pour me déplaire

, alors que c'est quand même eux qui au départ homologuent leurs modèles avec tels ou tels pneumatiques et donc la liste fournie aux centres de contrôles techniques doivent normalement en tenir compte, et si ça n'est pas le cas, alors c'est que tout simplement Peugeot a omis de leur faire parvenir certaines informations !
,
, mais dans ce cas là, ils ne seront pas près de me revoir de si tôt, d'ailleurs je me demande même si je ne devrais-pas plutôt aller faire le tour des centres de contrôles techniques près de chez moi avec mes deux photoscopies, et le premier qui accepte cette monte, alors il sera sûr d'avoir gagné un nouveau client
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:yann3]