Estimation du montant des réparations

dtsr21252106

Membre
27 Novembre 2007
24
0
0
Bonsoir,

Bien que je comprenne que ce soit très difficile de faire une estimation, est-ce que quelqu'un (qui aurait eu ce genre de catastrophe ) pourrait me donner le montant (dans une fourchette large ) des réparations au vu de la photo ?

Je précise que l'intérieur du coffre à été enfoncé, que le pare boue ArG à été cassé par le support de fixation du silencieux et que le montant supérieur de la carrosserie ( en haut à gauche ) à été déformé.

De plus le capot de coffre est plié et ne se ferme plus.... :cry:

J'attends le montant avec terreur.

Merci.

ps: la 607 2.2 HDI 136cv à 202000 Kms

Bonsoir,

Bien que je comprenne que ce soit très difficile de faire une estimation, est-ce que quelqu'un (qui aurait eu ce genre de catastrophe ) pourrait me donner le montant (dans une fourchette large ) des réparations au vu de la photo ?

Je précise que l'intérieur du coffre à été enfoncé, que le pare boue ArG à été cassé par le support de fixation du silencieux et que le montant supérieur de la carrosserie ( en haut à gauche ) à été déformé.

De plus le capot de coffre est plié et ne se ferme plus.... :cry:

J'attends le montant avec terreur.

Merci.

ps: la 607 2.2 HDI 136cv à 202000 Kms
22102009065.jpg1..jpg

Oufff.

Je ne voudrais pas te faire peur, mais si traverse coffre + déformation du plancher coffre + déformation montant sup de la carrosserie... ben y'a des chances qu'elle ne soit pas économiquement réparable...

Aye...

tu vas avoir plein de reponse eronné,il vaut mieux que tu aille voir un carrossier,il faut la controler au marbre pour etre sur qu'il y a que ca.et il y a peut etre des chose cassé et invisible pour le moment derrier le parechoc et autre.la malle de coffre et l'aile ar ce trouve sans trop de problemme sur des support type (le bon coin) [:alvone]

le mieux c est d aller faire un devis chez un carrossier car sur une photo tu ne peut pas evaluer les degats comme il faut car il faut voir en dessous si des elements sont plies d ou de cette maniere tu peut evaluer la reparation car si tes degats sont juste de la carrosserie exterieur voir malle a changer aile etc.. ce n est plus le meme prix qu un marbre car suivant la cote de ta voiture un marbre coute tres cher bon courage a toi :???:

salut,
pour le pare choc, à remplacer c sur , les mien avant et arrière étais fissuré, j'ai du en acheté d'autres d 'occasion et à peindre, j'en ai eu pour 500euros le tout. J'avais acheté le véhicule comme sa.

Sur c voiture, le mieux est de prendre une assurance en tout risque, car le tier en cas d'accident coute très très cher en cas de "tort d'accident".

PS: je viens de revendre mon ancien pare choc fissuré a un proprio de 607, ayant eu un accident en tort en tier, il doit courir cherché toute c pièce maintenant