Et bien ça y est ! j'ai enfin mon duplex Skytune sur ma 607

tout est la,pour les calculs
http://www.aht.li/2044684/127001_6090_affichedo_refB3BG2JK1refaffB3BG2JK1t.pdf
bonjour :hello: et merci yann3 [:francis] je vais garder cette fiche explicative .phase1 et phase2 c est le meme principe ?
 


:pt1cable: je remonte le topic
rendez vous est prit chez skytune,pour moi :D
ce sera le 06 decembre,avec des canules AMG :love: un peut cher(495€ les deux canules),mais bon
elles sont comme ca :love:
651.jpg3..jpg
 



j'ai un doute sur le son,avec le fap,mais si c'est comme ca ,ca me va bien :love:
http://www.youtube.com/watch?v=Xy9gehy2KWI
 


c'est ce que je pense aussi,du au fap
sur le lien,je pense que sont fap a ete viré
 

j'entend aussi un son d'admission. Donc il as changé le filtre d'air aussi.
Mais bon, toujours mieux que le standard. J'aime bien la modif que tu vas faire!!
 

:pt1cable: je remonte le topic
rendez vous est prit chez skytune,pour moi :D
ce sera le 06 decembre,avec des canules AMG :love: un peut cher(495€ les deux canules),mais bon
elles sont comme ca :love:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22104/651.jpg3..jpg
:hello: belles canules [:francis] vivement decembre pour les photos et le son . ;)
 



je suis en ce moment en recherche d'infos,consernant le engine sound system by audi.
j'ai entendu sur un S Q5 3l v6 tdi,c'est extraordinaire,mais ce n'est que du faut :pt1cable:
ce sont en fait des hp integré a l'echappement 4 sorties.
ca sonne comme un v8 essence.
pour les hp=500€ piece :( mais je ne sait pas si c'est que les hp ou le systeme(le son et compagnie,pret a brancher en 12v)
enfin si quelqu'un arrive a choper le shema elec du system,je suis preneur ;)
http://www.youtube.com/watch?v=BORXAI-4D5w
 



je suis en ce moment en recherche d'infos,consernant le engine sound system by audi.
j'ai entendu sur un S Q5 3l v6 tdi,c'est extraordinaire,mais ce n'est que du faut :pt1cable:
ce sont en fait des hp integré a l'echappement 4 sorties.
ca sonne comme un v8 essence.
pour les hp=500€ piece :( mais je ne sait pas si c'est que les hp ou le systeme(le son et compagnie,pret a brancher en 12v)
enfin si quelqu'un arrive a choper le shema elec du system,je suis preneur ;)
http://www.youtube.com/watch?v=BORXAI-4D5w



ouai , j'ai deja vu se systéme chez audi, ça fait vraiment un joli bruit :love: :love: !!
 




j'ai trouvé ça aussi, là tu peux gerer toi même le son ;)

http://www.ebay.de/itm/KLAPPEN-AUSPUFF-FERNBEDIENUNG-AUDI-S3-S4-S6-S7-S8-RS3-RS4-RS5-RS6-R8-TT-RS-/271160538208?_trksid=p2047675.l2557&_trkparms=aid%3D555001%26algo%3DPW.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D29%26meid%3D6617080481137010861%26pid%3D100010%26prg%3D1013%26rk%3D1%26sd%3D140904203472%26&nma=true&si=%252BBBu0NXlYQVlkjX3gubZGnmiEF0%253D&orig_cvip=true&rt=nc


ou ça ;)

http://www.europetuning.com/pieces-tuning-performance-divers/3690-sortie-libre-echappement-clapet-electrique-63mm-02412.html
 


j'ai trouvé ça aussi, là tu peux gerer toi même le son ;)

http://www.ebay.de/itm/KLAPPEN-AUSPUFF-FERNBEDIENUNG-AUDI-S3-S4-S6-S7-S8-RS3-RS4-RS5-RS6-R8-TT-RS-/271160538208?_trksid=p2047675.l2557&_trkparms=aid%3D555001%26algo%3DPW.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D29%26meid%3D6617080481137010861%26pid%3D100010%26prg%3D1013%26rk%3D1%26sd%3D140904203472%26&nma=true&si=%252BBBu0NXlYQVlkjX3gubZGnmiEF0%253D&orig_cvip=true&rt=nc


ou ça ;)

http://www.europetuning.com/pieces-tuning-performance-divers/3690-sortie-libre-echappement-clapet-electrique-63mm-02412.html

voici une video ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CvADVqW0Fps
:non: rien a voir,ca c'est des valves type exup,pour les kéké :D