Et bien ça y est ! j'ai enfin mon duplex Skytune sur ma 607




comment dir cha va bien bientot les conjers :D et ta le bonjour de ced079 que j ai u en mp
 




:love: :love: aujourd hui jour de la fete de la music ça c est une belle melodie :D

j adore le son du v6 3l dommage que madame ne veux pas de duplex :(
N'y a t-il pas moyen de négocier un deal ? :whistle: je pense qu'avec un peu d'imagination, ça devrait pouvoir le faire :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

:hello: je pense que le jour ou mon echapement sera naze je vai lui dir quil faut tout changer et elle ira faire un devis chez peugeot :D can elle vera la somme elle va faire :ouch: moi j irai chez skytune faire un devis :lol: :lol:
 




:ouch: super boulot :love: magnifique resultat [:therry:5]

vivement la video pour entendre la sonoritée de ton magnifique duplex ;)
[:chris34] superbe voiture je me laisserais bien tenter par une belle double sortie dans le meme genre ( a voir ). :love: :love: :love:
 


Il n'y a pas de référence spécifique pour 607, il font du sur mesure avec les éléments que tu choisis, voir le photo montage page 2 du post.
:)
 

quel est la ref chez skytune pour le silencieu de la 607 merci
Tu vas sur leur site, tout est indiqué, ensuite tu peux même changer d'avis au dernier moment chez eux, ils ont une salle d'exposition où tous leurs produits sont exposés, donc tu peux même choisir sur place l'embout que tu préfère, ensuite eux, ils te font un montage sur mesure sur ta 607, tout est réalisé sur place et je peux te garantir que c'est du véritable travail d'orfèvre, d'ailleurs demande à Arnaud (Bananya) ou Jl23, il te confirmerons mes dires :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

+1 c'est top moumoutte la bas. Ca fait deja 1 an que j'ai ete chez eux et ma ligne d'echappement a juste pris la poussiere.
 


moi un peux plus de 2ans et nickel (je l'entretient pas du tout elle es toute noir :( ) mes nickel rien a redire je suis vraiment content de sont travail
 


maintenant que j ai les jantes , et les ressorts (pas encore monter les ressorts )un passage chez skytune va devoir se faire :love: :love: :love: VIVEMENT...
 

bonjour les amis ,juste pour vous dire que j ai sauter le pas et voila rendez-vous chez skytune le samedi 20 juillet 2013 a 13h.pour montage d un duplex + intermediaire.pour les sortie je ne sais pas encore simple ou double je verrais sur place . ( j aurai voulu avant mais je ne suis dispo que le samedi donc sa fais reculer les rdv ).j ai hate d y etre :bounce: :bounce: .
 



bonjour :hello: jurgen_s , j avais une question , j ai l ai ammortisseur piloter et je voudrais mettre aussi des blisteins vu que j ai les ressorts h&r . crois tu que cela soit possible ? si oui , faut il deconnecteur les ammortisseurs avec la valise ? merci d avance . ;)
 

il faut passer par la valise sinon je pense que tu vas avoir tous le temps des messages d'erreurs.

Ced ou Yann devait savoir plus que moi sur ce sujet.
 

yes il faut parametrer les hauteurs et tout le toutime
 

[:sniper:9] mais je n'ai aucune infos concernant les paramétres standart à télécoder....... :fou:
 

bonjour :hello: et merci a tous ,je penser qu il fallait juste desactivee les amortisseurs pilotee . :whistle: desoler ,mais question de bidouille avec la valise moi :D j y comprend rien .en plus j ai pas la valise :lol: .donc je verrais apres le passage chez skytune en juillet , d ici la j aurais plus de reponse et peut etre la valise (a voir) ;) .
 

tout est la,pour les calculs
http://www.aht.li/2044684/127001_6090_affichedo_refB3BG2JK1refaffB3BG2JK1t.pdf