Et alors ? est-ce qu'il a osé t'avouer qui portait la culotte à la maison ?je viens de l'avoir au tél![]()
N'y a t-il pas moyen de négocier un deal ?![]()
aujourd hui jour de la fete de la music ça c est une belle melodie
![]()
j adore le son du v6 3l dommage que madame ne veux pas de duplex![]()
je pense qu'avec un peu d'imagination, ça devrait pouvoir le faire
Et google alorsbonjour
pourrais je avoir l'adresse de skytune ?
merci
[:chris34] superbe voiture je me laisserais bien tenter par une belle double sortie dans le meme genre ( a voir ).super boulot
magnifique resultat
![]()
vivement la video pour entendre la sonoritée de ton magnifique duplex![]()

Tu vas sur leur site, tout est indiqué, ensuite tu peux même changer d'avis au dernier moment chez eux, ils ont une salle d'exposition où tous leurs produits sont exposés, donc tu peux même choisir sur place l'embout que tu préfère, ensuite eux, ils te font un montage sur mesure sur ta 607, tout est réalisé sur place et je peux te garantir que c'est du véritable travail d'orfèvre, d'ailleurs demande à Arnaud (Bananya) ou Jl23, il te confirmerons mes diresquel est la ref chez skytune pour le silencieu de la 607 merci
Moi pareil !!!+1 c'est top moumoutte la bas. Ca fait deja 1 an que j'ai ete chez eux et ma ligne d'echappement a juste pris la poussiere.
VIVEMENT...
.merci jurgen_s. c est un peu grasse a certain menbre du forum que je salut d ailleurbon choix!!

bonjourbon choix!!
jurgen_s , j avais une question , j ai l ai ammortisseur piloter et je voudrais mettre aussi des blisteins vu que j ai les ressorts h&r . crois tu que cela soit possible ? si oui , faut il deconnecteur les ammortisseurs avec la valise ? merci d avance . 
et merci a tous ,je penser qu il fallait juste desactivee les amortisseurs pilotee .
desoler ,mais question de bidouille avec la valise moi
j y comprend rien .en plus j ai pas la valise
.donc je verrais apres le passage chez skytune en juillet , d ici la j aurais plus de reponse et peut etre la valise (a voir)
.