Salut filles !
Voilà, juste pour vous dire que ça y est, j'ai enfin mon duplex d'installé sur ma titine
je suis aux anges, c'est une véritable beautée
et que dire de la sonorité, un véritable enchantement, c'est bien simple, j'ai maintenant l'impression d'avoir un V8 à bord de ma 607
mai ne vous en faite pas, jai fais de nombreuses photos du montage, mais je ne peux pas poster les photos, car elles sont dans mon appareil photo et je n'ai pas d'ordinateur avec moi pour faire le transfert, donc faudra attendre mon retour
et puis un bonheur n'arrivant jamais seul, mon voyant anti-pollution à disparu de l'ODB, pourvu que ça dure !
@++++
607_Obsidien
Voilà, juste pour vous dire que ça y est, j'ai enfin mon duplex d'installé sur ma titine
je suis aux anges, c'est une véritable beautée
et que dire de la sonorité, un véritable enchantement, c'est bien simple, j'ai maintenant l'impression d'avoir un V8 à bord de ma 607
mai ne vous en faite pas, jai fais de nombreuses photos du montage, mais je ne peux pas poster les photos, car elles sont dans mon appareil photo et je n'ai pas d'ordinateur avec moi pour faire le transfert, donc faudra attendre mon retour
et puis un bonheur n'arrivant jamais seul, mon voyant anti-pollution à disparu de l'ODB, pourvu que ça dure !
@++++
607_Obsidien

donc maintenant que je suis là, j'aurais voulu savoir si vous seriez toujours intéressés pas de petites photos ?
On veut les photos !!!!






[:nono le bo]