Et bien ça y est ! j'ai enfin mon duplex Skytune sur ma 607

607_Obsidien

Lion Hors catégorie
1 Décembre 2008
7 336
3
38
Salut filles ! :)

Voilà, juste pour vous dire que ça y est, j'ai enfin mon duplex d'installé sur ma titine :bounce: je suis aux anges, c'est une véritable beautée :love: et que dire de la sonorité, un véritable enchantement, c'est bien simple, j'ai maintenant l'impression d'avoir un V8 à bord de ma 607 :D mai ne vous en faite pas, jai fais de nombreuses photos du montage, mais je ne peux pas poster les photos, car elles sont dans mon appareil photo et je n'ai pas d'ordinateur avec moi pour faire le transfert, donc faudra attendre mon retour :whistle: et puis un bonheur n'arrivant jamais seul, mon voyant anti-pollution à disparu de l'ODB, pourvu que ça dure ! :)

@++++

607_Obsidien
 


Et bien, je suis content pour toi :)
ne post pas les photos maintenant, fais le après le rassemblement, ceux qui viennent auront la primeur et ça motivera p'tet des retardataires :D
 


:hello: [:francis] [:francis] comtent pour toi vivement les photo et une video ppour entendre la melodie du V6 :love:
 


Salut filles ! :)

Voilà, juste pour vous dire que ça y est, j'ai enfin mon duplex d'installé sur ma titine :bounce: je suis aux anges, c'est une véritable beautée :love: et que dire de la sonorité, un véritable enchantement, c'est bien simple, j'ai maintenant l'impression d'avoir un V8 à bord de ma 607 :D mai ne vous en faite pas, jai fais de nombreuses photos du montage, mais je ne peux pas poster les photos, car elles sont dans mon appareil photo et je n'ai pas d'ordinateur avec moi pour faire le transfert, donc faudra attendre mon retour :whistle: et puis un bonheur n'arrivant jamais seul, mon voyant anti-pollution à disparu de l'ODB, pourvu que ça dure ! :)

@++++

607_Obsidien
;) ce n'est qu'une impression je crois, c'est à ce point ? Et en roulant normal, tu l'entends ronronner ou uniquement en accéleration ?

Il y a un "truc" anti pollution qui s'affichait ? Vu qu'il n'y a pas de FAP sur les essences, ca peut être lié à quoi ? Sonde lambda ?
 

salut tapette!!!! :lol:
c'est bon ça, on pourra y mettre 4 pelles, comme celle d'arnaud, t'aurais au moins pu mettre une photo :fou:

la route bien passée? :hello:
 

salut tapette!!!! :lol:
c'est bon ça, on pourra y mettre 4 pelles, comme celle d'arnaud, t'aurais au moins pu mettre une photo :fou:

la route bien passée? :hello:
 

salut tapette!!!! :lol:
c'est bon ça, on pourra y mettre 4 pelles, comme celle d'arnaud, t'aurais au moins pu mettre une photo :fou:

la route bien passée? :hello:
 

salut tapette!!!! :lol:
c'est bon ça, on pourra y mettre 4 pelles, comme celle d'arnaud, t'aurais au moins pu mettre une photo :fou:

la route bien passée? :hello:
 



non, c'était pour etre sur qu'il ai le message :whistle: [:nono le bo]
 


Vite une video!!!!
Je sais pas si le son serait aussi bon sur mon 2.2?
 

Salut Obsidien,
Tu dois être aux anges, depuis le temps que tu attends .....
çà va frimer sévère du coté de Bordeaux début juin !!!
Aller vivement quelques belles photos
 

On veut des phooootttoooooooooooooooooooooos. :D

Vivement les photos, dommage que je peut pas venir au rassemblement pour voire sa de plus pret.

A+
 

Bon, ben me revoilà de retour plus tôt que prévu, en raisons essentiellement de soucis d'ordre privée :sarcastic: donc maintenant que je suis là, j'aurais voulu savoir si vous seriez toujours intéressés pas de petites photos ? :whistle: si ça n'est pas le cas, alors je garderais la primeur de la pose de mon duplex pour ceux qui viendrons à notre petite sauterie :D j'attends donc avec impatience vos réponses :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bon, ben me revoilà de retour plus tôt que prévu, en raisons essentiellement de soucis d'ordre privée :sarcastic: donc maintenant que je suis là, j'aurais voulu savoir si vous seriez toujours intéressés pas de petites photos ? :whistle: si ça n'est pas le cas, alors je garderais la primeur de la pose de mon duplex pour ceux qui viendrons à notre petite sauterie :D j'attends donc avec impatience vos réponses :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

:pt1cable: On veut les photos !!!!
 




NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

La Primeurs à Bordeaux :lol: héhéhé
 

Voilà une première fournée avant de vous mettre les photo de la pose :)













@++++

607_Obsidien
 



C'est vrai que c'est beau !!!

Il n'ont pas fait la même découpe du pare-choc que sur la 607 bleu (Je ne sais plus dans quel post il y avait les photos)

:good:
 

C'est vrai que c'est beau !!!

Il n'ont pas fait la même découpe du pare-choc que sur la 607 bleu (Je ne sais plus dans quel post il y avait les photos)

:good:
Oui c'est vrai, et en plus moi je préfère :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

t'es meme pas passé boire un coup!!!! :fou: :lol:
ou prendre un coup de pelle!!!! [:nono le bo]
bon ce samedi, ça va etre la nouba au camping :whistle: :cry: