Et un 5008 de plus sur la route

Noway

Peugeot Addict
13 Janvier 2004
240
0
0
Comme prévu j'ai récupéré mon 5008 PP hdi 112 BMP6 bleu philae, en abandonnant lâchement ma 308 PP hdi 136 (ah quel moteur ce 136...).
Bref après une crise de larmes de ma fille qui pensait qu'on garderait la 308 aussi (mais bien sûr!), premiers tours de roues, et c'est génial. Pourtant une 308 c'est récent, le 136cv c'est de la balle, mais j'avoue que je suis surpris de la souplesse et du couple de ce petit 112.
La BMP6 j'adore, je reste en automatique (parfois en S), le mode séquentiel c'est marrant, les palettes ça fait genre "j'ai mon volant xbox dans la voiture", mais franchement le mode auto est parfait pour moi.

Ensuite j'avais un doute sur le confort à l'arrière, et aujourd'hui petite sortie en famille, et les enfants et maman on trouvé ça très confortable, en tout cas plus que la 308 (qui était aussi en 16").

Cote espace, j'en parle pas tellement c'est évident. En rabattant tous les sièges, ouah, je peux aller à Casto charger ce que je veux!

Voilà pour les premières impressions, je peux mettre des photos, mais bon je pense que tout le monde sait à quoi il ressemble non ? A part le pack infodrive et les 2 sièges en plus, rien de spécial.
 

Pas grave, on aimme bien les photos dans cette section !!!! :sol:

Et bleu philae, on en voit pas souvent en plus ;) ;)