Et une 607 de plus

zav

Membre
19 Décembre 2016
8
0
0
125
Salut tout le monde . :hello:
Commençons par une petite présentation ;
Je m 'appel Xavier , j'ai 44 ans et je suis fonctionnaire territorial dans l'Essonne.
Je suis le nouveau propriétaire d'une 607 2.2 HDI 136 EXECUTIVE PACK BVA de 2006 gris foncé .
J'ai pour l'instant pas encore eu l'occasion de faire de la route avec mais juste un petit trajet pour aller chez un pote . Elle ma parue déjà bien sympa a conduire et bien confortable .
Je vient vers vous car j'ai un souci avec le GPS , je n'arrive pas a m'en servir :(
Comment fait t'on pour rentrer une nouvelle adresse ?
comment fait t'on pour supprimer les adresse qui sont enregistrées ?
Un capteur du radar de marche arrière est enfoncé dans le par choc donc il est défaillant . je pense donc etre obligé de le démonter pour remettre en place le capteur :cry:
Merci d'avance de votre aide .

bienvenue ici
tout est indiqué dans ta doc de voiture
tu as un rt3 :pt1cable:

Bonsoir et la bienvenue :hello:

Tu devrais peut-être aller faire un tour ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

Je vois que tu as une 2.2 HDI 136 de 2006, ce serait donc une phase 2 avec la motorisation de la phase 1...

Tu as quel système de navigation [:remboses:3]
As-tu le manuel de ton auto ?

oui c'est bien une phase 2
et c'est bien un rt3
j'ai la doc mais je ne vois pas comment effacer les adresses enregistrer et quand je veux en rentrer une nouvelle il m'affiche la dernière et je ne peut pas effacer
:???: je comprend rien :???:

Tu as bien le CD de navigation dans le lecteur ? Le RT3 ne peut fonctionner en navigation que si le CD est là (c'est ou navigation, ou écoute du CD en façade... C'est pour ça qu'il y a un chargeur dans le coffre !).

★ Joyeux ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚
•。★ Noël ★ 。* 。˚ ˚
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */____/'\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門|

bouton menu, choisir navigation, choisir entrée destination, choisir adresse

A ce moment tu devais entrée manuellement l'adresse de ta destination.

oui oui il y a bien le cd (france ) dans le lecteur

et oui jusqu'au moment ou je doit entrer une adresse c'est bon
mais là il y a deja une adresse et je n'arrive pas a l'effacer

j'ai aussi un cd Europe , dans sa boite .
je vais essayer de le mettre dans le lecteur pour voir si il y a une différence .

oui oui il y a bien le cd (france ) dans le lecteur

et oui jusqu'au moment ou je doit entrer une adresse c'est bon
mais là il y a deja une adresse et je n'arrive pas a l'effacer

bonjour et la bienvenue a toi .

a tu essayé d'appuyer et de tourner le bouton de droite sur ton rt3 (pour changer de lettre )?

:hello:

C'est bon les gars j'ai réussi :)
J'ai même réussi a activer ma destination en vocal .
Par contre il va falloir que je prévoit du temps pour enregistrer toutes mes adresses
Merci a tous pour votre aide

Passer de bonnes fêtes de fin d'année :hello:

Tu as bien le CD de navigation dans le lecteur ? Le RT3 ne peut fonctionner en navigation que si le CD est là (c'est ou navigation, ou écoute du CD en façade... C'est pour ça qu'il y a un chargeur dans le coffre !).

★ Joyeux ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚
•。★ Noël ★ 。* 。˚ ˚
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */____/'\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門|

:hello:

mon GG

c'est tristounet cette année pas beaucoup de mère nouelle :sweat:

[:francis:1] [:francis:1]

c´est vrai je n´est pas mis la mienne cette annee.
mais aussi l´annee derniere j´ai eu un peut de mal avec elle et le fofo [:hermann:1] [:hermann:1]