etalonnage pression

gibloux

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
85
8
8
hello je viens de recvoir ma 4007 j ai tous paramétré comme je le désirais il y a juste un truc que je n ai pas trouve ....comme étalonné la pression atmosphérique ... car s est elle qui règle l altitude .... actuellement il y a quasi 300m d erreur .......
 

J'ai passé en revue le manuel d'utilisation et n'ai rien trouvé. Lorsque j'ai paramétré le mien, je ne me suis jamais occupé de cela. J'ai peut-être une erreur aussi.
 

alors info de peugeot ... pas reglable donc j ai demande de change le truc vue qu il est a cote de la mesure reel ......
 

C'est pas le GPS qui te donne l'altitude :confused: :confused:
Je connais aps du tout le brol, mais les GPS "modernes" donnent tous l'altitude pour beaucoup moins chère qu'un altimètre [:benigne:2]
 

salut
ben oui dans la 407 l altitude viens par le gps ...mais dans le 4007 semblerait qu il est opte pour la version
comme dans les avions qui est la pression atmosphérique qui donne la altitude mais ou il on manque une étape s est que la pression doit être étalonne dans un avion a chaque décollage pour êtres sur de l altitude ....
on verra se que peugeot va faire pour remédier a ce problème
en plus j ai constate qu il y a un mensonge dans leur contrat ... dans la liste des option il y a le système fellow me et les 4007 ne l on pas ..... donc arnaque encore un un truc a négocier .......
vont ils plus loin que la maternel chez peugeot ???????