Etes-vous intérressé par le Peugeot 5008 ?

Merci frpop pour ces informations. J'habite en plein centre de Bruxelles donc l'encombrement est une considération importante...

Au niveau d'equipement, la 5008 semble bien equipé mais les tarifs pour la Belgique ne sont pas encore disponible. Ford me propose une remise de plus de 14% sur une S-Max, plus GPS et d'autres options gratuites. Et le 1.8 TDCi offre une bonne equilibre entre performance, cout et economie.

On verra...

En France, Ford offre la TVA (environ 16% de remise) + credit gratuit pour l'achat d'un SMax.
 

Si l'on se réfère au résultat actuel du sondage, 14 membres de F-P devraient nous inonder sûrs de photos d'ici à la fin 2009/début 2010... :sol:
 

J'ai répondu non.
Mais ce n'est pas spécifique au 5008.
Les monospaces en général, c'est peut être pratique mais c'est pas beau :p
D'ailleurs la seule personnalisation possible de ce type d'engin c'est des miettes de BN et des poils de chiens :lol:

J'ai reçu avis : mon directeur, deux voisines, trois copains, un de mes joueurs de foot. Ils sont d'accord sur un point : en gris shark, avec les jantes 17' et les vitres teintées, le 5008 est une belle voiture.
 

Je sais que cela vient comme un cheveu sur la soupe, mais je suis prêt à acheter un 5008 qui a été choyé par son propriétaire: finition Prémium Pack 2.0 HDi 150.
Précision, je suis un particulier.
Contactez moi par Message privé
Je l'ai déjà écrit ailleurs, mais je ne sais pas exactement sur quel topic le poster.