Etrier noir brillant de RCZ sur GTI

kakipskopat

Membre régulier
8 Avril 2011
36
0
0
126
Bonjour,

La RCZ propose en option des étriers de frein en noir brillant. Je me demande si ces étriers sont disponibles en seconde monte et si ils sont adaptables à la GTI, RCZ THP200 et GTI ayant les mêmes freins si je ne m'abuse.

Voici une illustration de ces étriers;

DSC02618.jpg

merci !

:hello:

j'ai essayé de retoucher ton post pour faire apparaitre l'image direct mais pas réussi :sweat:

normalement il faut mettre ton lien entre les balises
;) :D

Je plussoie, j'ai fait les miens cet après-midi. Je n'ai pas pris de la peinture Foliatec, mais de la peinture haute température à appliquer au pinceau et le résultat est top.

c'est un truc qui m'aurait bien plus, mais étriers rouge sur caisse rouge, BOF. Du coup je sais pas quelle couleur choisir. NOIRE, JAUNE,ORANGE, bref j'en sais rien

Je suis toujours aussi impressionné de voir la taille des disques avants :ouch: La jante en 18" et quasi pleine alors que moi avec les 18" et mes petits disques il y a de la marge!!! :lol:

Merci Denzi.

Oui, moi aussi je suis aussi impressionné par la taille des disques. Sur ce coup, Peugeot n'a pas été radin. En plus ça freine vraiment fort, ce qui ne gâte rien.

Ca je ne sais pas, mais je pense que ça ne doit pas être donné, effectivement.

Merci Denzi.

Oui, moi aussi je suis aussi impressionné par la taille des disques. Sur ce coup, Peugeot n'a pas été radin. En plus ça freine vraiment fort, ce qui ne gâte rien.

+1 ça freine fort

Ca je ne sais pas, mais je pense que ça ne doit pas être donné, effectivement.

Mon vendeur m'avait conseillé le contrat prévision que j'ai pris.
Ca prend en charge le remplacement des plaquettes et des disques de frein pour 5 ans et je ne sais plus combien de km.

Avant de me le proposer, il m'a demandé si j'allais faire du circuit :)

très beau rendu effectivement, bon boulot !
Je pensais faire ça avec un petit autocollant PEUGEOT blanc dessus.
Il faut compter 40-50 roros c'est ça?

C'est fait au pinceau, sans démonter les étriers?

C'est fait effectivement au pinceau moins contraignant qu'à la bombe, ce qui n'oblige pas au démontage de l'étrier, ni à un camouflage.

Sur E..y tu trouves de chouettes autocollants de différentes couleurs pour même pas 10€ les 4 avec frais de port.

les étriers c'est beau qd c'est neuf après 2-3 ans ils sont deg et on ne sait plus les ravoir! j'avais des étriers "or" sur la 206 et ensuite ça ne se voyait mm plus pourtant je les lavais. sur la 207 RC peugeot ne les a mm plus peints dans une autre couleur car se sont rendus compte que c'était du boulot pour rien!

Salut,
je pense que ça ne fait plaisir qu'au possesseur de l'auto, personne ne regarde aux étriers d'une auto.
si faut commencer à les remettre en peinture ( on les voit si peu car qd on s'arrête c'est un coup de bol que la branche n'est pas devant), on n'a pas fini avec son auto et pourtant je suis maniaque.
ils sont très beau en rouge surtout avec une auto blanche mais c'est juste qd elle est lavée au bout de 50 km, ils doivent être déjà sales surtout à l'avant.

Monté en 18" je te rassure, on les verra... A bon entendeur... C'est sur que si tu as des jantes 7 branches ... comme sur les 16" ça va être dur, mais en 17 et 18 (5 branches) on les verra bien

salut,
moi suis en 17 pouces 9 branches donc les étriers pas accessibles pour les nettoyer et très peu visibles. j'ai regardé, ils sont déjà bien noirs ( lavés il y a 3 semaines; ils sont gris normalement).
si je disais cela sur les étriers c'est qu'il y a déjà tant de temps à passer sur une auto ( moi je mets plus de 4 h sur une 207 à chaque lavage) que je trouvais que les étriers c'était bien secondaire ( je leur demande de bien fonctionner) mais si cela vous fait plaisir, tant mieux pour vous.