Quelle remise peut-on raisonnablement négocier sachant que Peugeot offre d'office actuellement 3600 euros de remise ?

Quelle remise peut-on raisonnablement négocier sachant que Peugeot offre d'office actuellement 3600 euros de remise ?
Salut !
Effectivement, avant mon 3008 j'avais acheté une 207 SW finition Outdoor en motorisation 120VTI, chez AutoPlanet. 28% de moins que chez ma concession Peugeot préférée; le commercial avait pourtant eu l'air de faire beaucoup d'effort avec ses quelques petits %, mais j'ai pas osé revenir le voir avec mon devis AutoPlanet ... de peur qu'il tombe raide. La voiture m'a été livrée dans une autre concession Peugeot. Enfin, que du bonheur ! Je n'achèterais plus jamais neuf autrement
A+

C'est effectivement la meilleure solution pour tous ceux qui considère que le taux de chaumage en France n'est pas encore suffisamment élevé.![]()
Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu dis concernant le fonctionnement d'Autoplanet. Renseigne-toi et indique-nous les postes supprimés.
Entre un véhicule fabriqué pour la France et livré en France remisé 10%
et
un véhicule fabriqué pour la France et livré en France remisé 17%
Tu choisis quoi ???

Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu dis concernant le fonctionnement d'Autoplanet. Renseigne-toi et indique-nous les postes supprimés.
Entre un véhicule fabriqué pour la France et livré en France remisé 10%
et
un véhicule fabriqué pour la France et livré en France remisé 17%
Tu choisis quoi ???

L'année dernière, quand j'avais fait le tour des concessions Peugeot pour l'achat d'un 3008, j'avais eu une proposition à 17% de remise.
Cela veut donc dire qu'Autoplanet ne sait pas faire beaucoup mieux qu'une concession auprès de qui on insiste un peu !![]()
Ca évite déjà de faire le tour des concessions...

Pourquoi, ils sont légion par chez toi ?![]()
Même en province, tu peux faire le tour des concessions sur un rayon de 200km autour de toi (voire plus), de toute façon, c'est la même boîte ! Et en effet, donc, même politique commerciale, même taux de marge, etc... Donc quand t'en as vu une, pas la peine d'aller plus loin : soit tu y vas et pousses la négo au bout du bout, soit tu prends un autre circuit d'approvisionnement...
eh beh, tu es un vrai cas particulier, toi
![]()
Lors du renouvellement de mon 5008 en 2014, c'était partout pareil (à 500€ près pour la reprise du 5008 précédent) ; j'ai ainsi décidé de faire autrement![]()

J'en connais qui n'achète jamais de voiture, gain d"argent assuré, mais taxi + train assurés également..Car, hormis si le temps presse,la "perte de temps" débouchera sur un gain d'argent !
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)