Evolutions des versions du NAC et GPS

Bonsoir torio,
Merci de l'info en effet je viens de lancer le téléchargement grâce à toi :hello:

Probablement oui. Téléchargement ok installation dans la journée aussi. En espérant que le contournement de Montpellier soit intégré....

Bonjour,
Je n'ai pas encore installé la mise à jour des cartes PSA_map-eur_5.0.1 que voici la PSA_map-eur_6.0.0 en chargement.
Ma question, peut-on faire la maj de le 6.0.0 sans avoir fait la 5.0.1. ?Merci

:hello:

Je ne sais pas quel GPS tu as?

Mais je pense qu'il n'y a aucun problème à sauter une ou + version(s) de MAJ carto.

Oui pas de problème pour "sauter" une version .

Sinon ma mise à jour s'est faite sans histoire , compter quand même une bonne demi heure .

Sans surprise le contournement de Montpellier n'est pas encore indiqué . Je pense qu'il faut entre 6 et 12 mois pour voir les modifs apparaitre .

Bonjour à tous. La mise à jour version 6 s'est déroulée sans problème. Compter environ 40 minutes une fois le téléchargment opéré.

Sans surprise le contournement de Montpellier n'est pas encore indiqué . Je pense qu'il faut entre 6 et 12 mois pour voir les modifs apparaitre .
:fou: Ce tracé est connu depuis quasiment 2 ans.....

nsi , il n'y a pas que toi qui a besoin du GPS pour cette nouvelle autoroute . :lol:

: http://www.20minutes.fr/montpellier/2140071-20170927-montpellier-a9-manque-panneaux-francois-hollande-aussi-rate-sortie

Curieusement sur myPeugeot c'est la V5 du 27/06 qui est à nouveau proposé pour la mise à jour du GPS .

Des problèmes avec la V6 :???: , perso ça fonctionne normalement .

MyPeugeot me propose de nouveau la V5 de la cartographie. Pas de bug avec la version 6 depuis la mise à jour pour moi.
Peut-être un problème avec Les ZAR, Pas d'abonnement pris pour le moment ... (Dans l'attente du fichier promis par Mr Peugeot au premier semestre 2017)
Donc je reste en V6 :lol:

Curieusement sur myPeugeot c'est la V5 du 27/06 qui est à nouveau proposé pour la mise à jour du GPS .

Des problèmes avec la V6 :???: , perso ça fonctionne normalement .
Ne penses-tu pas qu'en cas de couille avec la V6 PSA vous aurait plutôt proposé une version plus proche de la V7 ? :???:

Bref, ne pas prendre les V6 pour des lanternes... :whistle:

Tiens oui, je viens de vérifier sur MyPeugeot, et la version proposée est de nouveau la V5... ??? :???:
Mais pas de petit message d'alerte sur la page d'accueil...
J'ai installé la V6 dimanche dernier et je n'ai rien remarqué d'anormal, peut-être même un peu plus rapide pour calculer un itinéraire... je reste donc aussi en V6 !

Ne penses-tu pas qu'en cas de couille avec la V6 PSA vous aurait plutôt proposé une version plus proche de la V7 ? :???:

Bref, ne pas prendre les V6 pour des lanternes... :whistle:

Salut leon , merci de venir sur ce post pour éclairer nos lanternes .

jamais eu aucun problème pour les mises a jour , mais j'avoue que là j’hésite a mettre la v6 .

Avant de "ruer dans les brancards" de peugeot Belgique (avec probablement une copie pour peugeot France) quelqu'un aurait-il encore en mémoire les diverses MAJ (avec si possible la date)du NAC et de la carto depuis mai 2017 ?
Si ma mémoire est bonne je pense avoir effectuée 2 MAJ du NAC et 3 de la carto ! ! !