Evolutions des versions du NAC et GPS

Wouai, mais les dates ? ? ?

Pour ma part, depuis le 20/06/2017, date de livraison, j'ai téléchargé sur MyPeugeot.fr les màj suivantes:

Logiciel: 21.05.78.22 du 16/05/2017
21.05.82.12 du 01/08/2017
21.05.90.42 du 04/08/2017

Carto: 5.0.1 du 27/06/2017
6.0.0 du 23/09/2017
6.0.1 du 04/11/2017

Les dates sont, sauf erreur, celles qui apparaissaient sur le site.
A ce jour, je n'ai été avisé ni par mon concessionnaire ni par Peugeot Belgique de la disponibilité d'aucune de ces màj !!! :mad:
 

Pour ma part, depuis le 20/06/2017, date de livraison, j'ai téléchargé sur MyPeugeot.fr les màj suivantes:

Logiciel: 21.05.78.22 du 16/05/2017
21.05.82.12 du 01/08/2017
21.05.90.42 du 04/08/2017

Carto: 5.0.1 du 27/06/2017
6.0.0 du 23/09/2017
6.0.1 du 04/11/2017

Les dates sont, sauf erreur, celles qui apparaissaient sur le site.
A ce jour, je n'ai été avisé ni par mon concessionnaire ni par Peugeot Belgique de la disponibilité d'aucune de ces màj !!! :mad:

Merci :) A quelle concession es tu ?
Moi non + et suite à mon premier recommandé le garage ma contacté , suite à l'intervention de peugeot Belgique, pour me dire que j'avais droit à 2 MAJ annuelle ! ! ! (au lieu de 4) et que la prochaine sera au moi de janvier.
Alors y en a mare :mad: et re-recommander lundi avec une copie à peugeot France et je me tâte pour voir si je ne vais pas en faire une également pour test achat.
Vais emmerder mon monde jusqu'à ce qu'il bouge :D
 

Merci :)
Moi non + et suite à mon premier recommandé le garage ma contacté , suite à l'intervention de peugeot Belgique, pour me dire que j'avais droit à 2 MAJ annuelle ! ! ! (au lieu de 4) et que la prochaine sera au moi de janvier.
Alors y en a mare :mad: et re-recommander lundi avec une copie à peugeot France et je me tâte pour voir si je ne vais pas en faire une également pour test achat.
Vais emmerder mon monde jusqu'à ce qu'il bouge :D

[:diabolo69:1]
Tu as bien raison !!! Faut pas les lâcher !

Moi demain, j'envoie un recommandé avec AR à Paris concernant la base de données des ZAR fixes toujours non disponible... voir cet autre sujet: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/zones-danger-nouveau-sujet_39325_7.htm#bas
 

Sorry, j'ai oublié de répondre:
Je suis chez New Dubrucq, Molenbeek ... ça va faire sourire nos amis français !
et on dit Molenbééék ... pas Molenbec ! ;)
 

Bonsoir,
ci-dessous toutes les mises à jour téléchargées depuis la date d'acquisition de mon véhicule (21/04/2017)
Capture.JPG11..jpg
 

Une nouvelle version de la cartographie V.6.0.1-r0 du 04/11/2017 est disponible sur mypeugeot .
Téléchargement réalisé sans problème (la mise à jour sera réalisée plus tard...).
J'ai remarqué que la notice d'utilisation (que l'on peut consulter et télécharger) a été un peu modifiée.
 


Après le couac de la V.6.0.0 tu ne risquais vraiment pas une méningite !!! :heink:
 

Après le couac de la V.6.0.0 tu ne risquais vraiment pas une méningite !!! :heink:

Moi je vais quand même attendre 1 semaine avant de la transférer dans la voiture, on ne sait jamais qu'il reviennent une nouvelle fois en arrière :pt1cable:
 





Bonjour,

Suite à un courrier, j'ai dû rentrer mon 3008 pour une correction du faisceau démarreur.
Ils en ont profité pour faire la mise à jour de la cartographie.
Je reviens de chez mon concessionnaire et j'ai regardé l'intitulé de cette version.
CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-5.0.0

Cela vous dit quelque chose ?

Le tout gratis bien entendu.

Bonne soirée
 

Bonjour,

Suite à un courrier, j'ai dû rentrer mon 3008 pour une correction du faisceau démarreur.
Ils en ont profité pour faire la mise à jour de la cartographie.
Je reviens de chez mon concessionnaire et j'ai regardé l'intitulé de cette version.
CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-5.0.0

Cela vous dit quelque chose ?

Le tout gratis bien entendu.

Bonne soirée

Dernière version pour la carto est 6.0.1 ! ! !
 

Oui, mais en même temps elle vient juste de sortir.
Il se peut donc qu'à la date où dynamo a laissé sa voiture, sa concession n'avait pas encore cette version, et a donc mis la dernière officiellement disponible
 

Oui, mais en même temps elle vient juste de sortir.
Il se peut donc qu'à la date où dynamo a laissé sa voiture, sa concession n'avait pas encore cette version, et a donc mis la dernière officiellement disponible

Avant la 6.0.1 c'était la 5.0.1 du 27/06 ! ! !
 

je viens de telecharger la carto 6.0.1

Les fichiers sont datés du 1/08/17 à 11H22 ????


moi pas comprendre .... :heink:
 

Pas bon du tout ça.... A mon avis ton NAC va fondre si tu l'installes :lol: :lol:
 

Bonjour,

Suite à un courrier, j'ai dû rentrer mon 3008 pour une correction du faisceau démarreur.
Ils en ont profité pour faire la mise à jour de la cartographie.
Je reviens de chez mon concessionnaire et j'ai regardé l'intitulé de cette version.
CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-5.0.0

Cela vous dit quelque chose ?

Le tout gratis bien entendu.

Bonne soirée
Normal c'est une très vieille version!
 

Avant la 6.0.1 c'était la 5.0.1 du 27/06 ! ! !
Oui (encore une fois), mais bien regarder l'ensemble des libellés (à 2 endroits sur le NAC) :
Un CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-5.0.0 peut très bien correspondre à la "v 5.0.1" telle que présentée sur MyPeugeot

D'ailleurs, pour ceux qui ont fait la màj 6.0.1, que donne le libellé "CI-TT-PSA*" ? 6.0.1 ou 6.0.0 ???
 

Oui (encore une fois), mais bien regarder l'ensemble des libellés (à 2 endroits sur le NAC) :
Un CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-5.0.0 peut très bien correspondre à la "v 5.0.1" telle que présentée sur MyPeugeot

D'ailleurs, pour ceux qui ont fait la màj 6.0.1, que donne le libellé "CI-TT-PSA*" ? 6.0.1 ou 6.0.0 ???

Voilà ce que ça donne

carto.png
 

Voilà, tu apportes juste la preuve que la version de CI-TT-PSAxxx n'est pas forcément tout le temps strictement la même que celle annoncée sur MyPeugeot
Pour résumer, lors de l'install de la v5.0.1 (appelée aussi CI-TT-PSA*5.0.0), à l'époque de l'install, le CC n'avait peut être que cette dernière en version officielle
 

Je viens de re telecharger la carto 6.0.1

cette fois les fichiers sont datés du 12 octobre, ce qui semble plus cohérent que des fichiers datés d aout !!!

Les informaticiens Peugeot manquent cruellement de rigueur .... :whistle:

cette fois je vais tenter d 'installer sur le NAC
 

Pour info (car déjà dit), la cartographie est mise à disposition par ... Tomtom. Ce ne sont donc pas les informaticiens Peugeot, mais ceux de Tomtom qu'il faudrait éventuellement incriminer
 

Ben non ...

le contrôle qualité ça consiste à vérifier ce que les fournisseurs livrent sur les serveurs Peugeot ... Vu que je ne pense pas qu'on télécharge directement à partir d'un serveur Tomx2 ....

Donc

Tomtom pas bon
Peugeot pas bon

Je parle là et sur ce coup de certains informaticiens pas de tous bien sûr

PS :

J ai un lourd passé de directeur commercial d'un éditeur de logiciel. je sais donc de quoi je parle pour avoir passé des heures à essayer de "repêcher" les informaticiens de ma boite qui faisaient des conneries ... et bien sûr à récolter indument les louanges quand ils bossaient super ... :lol: C'est juste un métier :whistle:

PS 2 : je constate que notre ami W13 se hérisse le poil chaque fois qu'on parle de Peugeot ... Ne serait-il pas un salarié amoureux de son employeur ??? L'amour rends aveugle c'est bien connu :pt1cable:

Le mystère reste entier et

il ne faut surtout pas le lever !!!
 

Bonjour,
Je viens de télécharger les dernières versions sur My Peugeot (carto et système). J'ai appliqué à la lettre la procédure décrite sur le site My Peugeot, j'ai zippé le tout sur une clé USB et tenté une mise à jour sur le 3008 (équipé sos et assistance).
Ca veut pas. C'est écrit : "pas de média sur clé USB" quand je lance la mise à jour carto+système.
J'ai essayé de ne mettre à jour que le système, c'est pareil.
Si quelqu'un a une idée.
Evidemment, les fichiers sont présents sur la clé. mais apparemment il y a quelque chose que je nedois pas faire correctement.
Le seul truc qui me semble un peu chelou, c'est qu'il y a un fichier UpdateInfo.xml dans les 2 fichiers Zip (carto et système). Et du coup, il me demande à la fin du dézipage du second fichier si il faut ou non remplacé le fichier existant qui vient du premier fichier dézipé. Et là je ne sais pas trop quoi répondre.

Merci d'avance.
 

peut importe si tu écrase ou non le fichier updateinfo.xml. C'est le même.
à l'affichage du message "pas de média" il faut attendre (parfois longtemps) avant le lancement de la mise à jour.
 

peut importe si tu écrase ou non le fichier updateinfo.xml. C'est le même.
à l'affichage du message "pas de média" il faut attendre (parfois longtemps) avant le lancement de la mise à jour.
[:diabolo69:1]
 

Je viens de re telecharger la carto 6.0.1

cette fois les fichiers sont datés du 12 octobre, ce qui semble plus cohérent que des fichiers datés d aout !!!

Les informaticiens Peugeot manquent cruellement de rigueur .... :whistle:

cette fois je vais tenter d 'installer sur le NAC

la date change quoi ,si la version est la bonne ?? .
vous en avais pas marre de pleurer pour un oui pour un non !!!!!!!!!!!!!!!.