Evolutions des versions du NAC et GPS

Ben non ...

le contrôle qualité ça consiste à vérifier ce que les fournisseurs livrent sur les serveurs Peugeot ... Vu que je ne pense pas qu'on télécharge directement à partir d'un serveur Tomx2 ....
Le lien du téléchargement est :
[fixed]http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_6.0.1-r0-NAC_EUR_WAVE2.tar[/fixed]
C'est bien directement chez TomTom qu'on télécharge.

la date change quoi ,si la version est la bonne ?? .
vous en avais pas marre de pleurer pour un oui pour un non !!!!!!!!!!!!!!!.
Ca peut être le signe de ce qu'on appelle une "mise à jour silencieuse" : le fournisseur corrige une petite connerie discrètement et ne veut pas que ça se sache.
Ca peut... mais je ne dis pas que c'est sûr que c'est ça.

Ben non ...

le contrôle qualité ça consiste à vérifier ce que les fournisseurs livrent sur les serveurs Peugeot ... Vu que je ne pense pas qu'on télécharge directement à partir d'un serveur Tomx2 ....
Tout faux encore. Regarde bien le lien pour télécharger la cartographie : serveur TOMTIOM

Quoique tu en penses, il faut rendre à César ce qui lui appartient. Ce sont des faits que le serveur de téléchargement de la cartographie est tomtom !!!

Bon je rectifie humblement et je vais aller me confesser à la Synagogue et pour être plus sûr à la Mosquée
Si j ai un moment il y a un temple bouddhiste pas loin

L église est par contre à des années lumières :lol:

Donc =

les mecs de Peugeot sont des Dieux
et les mecs de Tomtom des moins que rien

Tout le monde est content ?????

PS : pour je ne sais plus qui : un fichier daté du mois d aout n'est pas un ficher d'octobre et donc on a des doutes, on s'interroge, on réfléchit ...

On pleure pas : on constate

Merci Toup et Japitoutou pour vos retours.
J'essaye ce soir, en étant plus patient.

Effectivement, après quelques instants, la mise à jour commence.
Par contre, les 2 fichier XML ont le même nom mais le contenu est différent. Du coup j'ai fait seulement la mise à jour Carto (30 mn quand même). Ce soir, je m'attaque au firmware du bestio.

comme tu veux. Personnellement j'ai écrasé le premier avec le second et je n'ai eu aucun problème.

Bonjour,

J'ai probablement mal libellé ma question en page 6 désolé.
Je reformule plus explicite
Auriez-vous l'amabilité de me dire si la mise à jour que j'ai reçue chez mon concessionnaire Schyn de Naninne la semaine dernière est vraiment d'actualité ?
Je la trouve bizarre à la lecture de vos versions.
Voici la version reçue :
CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-5.0.0

Je vous remercie de vos réponses pour me rassurer ou me plaindre.

Bonjour,

J'ai probablement mal libellé ma question en page 6 désolé.
Je reformule plus explicite
Auriez-vous l'amabilité de me dire si la mise à jour que j'ai reçue chez mon concessionnaire Schyn de Naninne la semaine dernière est vraiment d'actualité ?
Je la trouve bizarre à la lecture de vos versions.
Voici la version reçue :
CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-5.0.0

Je vous remercie de vos réponses pour me rassurer ou me plaindre.
Bonjour,
ce n'est pas la dernière version mais l'avant dernière si on considère que la 6.0.0 avait un problème et a été retirée depuis.
Mais je ne pense pas qu'il faille incriminer ton concessionnaire.
W13 avait, je pense, bien résumé la situation te concernant :
http://www.forum-peugeot.com/forum-...utions-versions-gps-sujet_39126_7.htm#t108387
@+

Super, merci de la réponse.

N'ayant pas vos connaissances, j'espère que ce n'est pas uniquement le "Bénélux" ?

Je me déplace régulièrement en France - Allemagne et Espagne
Encore merci

Super, merci de la réponse.

N'ayant pas vos connaissances, j'espère que ce n'est pas uniquement le "Bénélux" ?

Je me déplace régulièrement en France - Allemagne et Espagne
Encore merci
Sauf erreur de ma part, toutes les mises à jour proposées correspondent à une cartographie donnée pour l'Europe.
:hello:

Tout à fait
Et à noter que la mise à jour fait tous les pays d'un coup, pas de possibilité comme sur SMEG de sélectionner un seul pays

Merci.
V7.0.0 également disponible chez moi.
Je ne la télécharge pas.
C'est vraiment lamentable de la part de PSA ce mode de gestion ...

Hello,
ah ben la version disponible sur mon *mypeugeot* est la 6.01.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par Email ou mettre ici le lien direct pour faire le download de la version 7.0 SVP

Du genre qui était indiqué sur un post précédent pour la 6.01 :
http://download.tomtom.com/OEM/PSA [...] _WAVE2.tar

Merci par avance.

Salutations,

Toujours pas de version 7 sur mypeugeot pour ma 3008 et au vue de ce qui s'est passé sur la version 6.0 rétrogradée en 5 puis en 6.0.1 je pense qu'il est urgent d'attendre pour l'installation de la V7 .

C'est au choix ;) , mais il est évident qu'il y a un problème sur ces mises à jour cartographique du coté de Tomtom ou (et) de PSA .

C'est au choix ;) , mais il est évident qu'il y a un problème sur ces mises à jour cartographique du coté de Tomtom ou (et) de PSA .
Bonjour à tous ,personnellement j'attends avant de mettre à jour avec la V7,en effet lors de la version 6 (12/06/2017) j'avais fait la mise à jour , puis quasiment le lendemain est apparu sur mon espace MY Peugeot la V5 01, j'ai tenté à nouveau la mise à niveau évidemment impossible.Donc j'ai attendu la V6 1 et là cela s'est bien passé .Donc j'attends