ex 206 now moto!

désolé de revenir sur le sujet, moi je mettrais assez foncé sur les 3 vitres de derrière et un peu moins sur celle de l'avant, pour plusieurs raisons :

déjà esthétiquement je trouve ça plus sympa avec un dégradé

après, le coté pratique j'aurai un peu peur de me retrouver sans rien voir sur les cotés la nuit

ensuite pour la maréchaussée, des fois qu'il y en ai un qui veuille me faire la peau un mauvais jour, je préfère pas avoir ça en plus ... parce qu'ils ne te verbaliseront peut être pas juste pour ça, mais si ils t'ont pris en train de faire une connerie, ça sera pas en ta faveur !
et puis bon avec ta réaction en prime, tu vite te retrouver au poste pour rien ...

j suis pas assez bete pour leur faire se plaisir , bref j'ai peur de sa aussi en mettant tout noir que la nuit voila je voye mm pas si ya un mur a coté :cry: donc j'hesite j'hesite!

Je pense que tu devrais mettre une peu moins foncé pour les vitres avant. ;)
Pour la nuit, et puis bon, ca fait un peu provoq' je trouve, et ca les incite à t'arrêter. :lol:

Chuis assez d'accord avec Alis. ;)

pourquoi teinter les vitres laterales????
Le risque: ne pas voir arriver une personne, velo ou autre lors de la tombee de la nuit. La vitre arriere, perso, la mienne est d'origine ( 206 sw ) ensuite les vitres laterales avant , aucune utilité mise a part faire du tuninge ( a prononcer [tuninje ] ben oui tunning, c'est quand c'est beau :lol: ).
Enfin, regarde le profil des gens avant de repondre et ne juge pas l'attitude des policiers ou gendarmes, ce n'est pas ton metiers de le faire et tu ne connais pas non plus le taf de force de l'ordre.... sur ce point final a ce HS.

je met les vitres teinté pour pas que l'on voit l'interieur de ma voiture , pour ne plus cuire quand j'i rentre et parce que c'est class!

encore faut il que mon employeur me remettre un jour ma paye du moi .... :sweat:

Attention ils vont te verbaliser :

200811221800_w350.jpg

voila ma voiture est en se moment en train de se faire poser les film a 5 % vitre arriere et aillon et 15 % vitre avant! photo a venir!

quid du prix et de l'enseigne qui te le pose ?

Moi j'ai toujours la flemme d'aller chez glastint (le seul vers chez moi) pour aller faire un devis pour ma 207 ...

j'ai trouver un mec trop sympa qui c'est mis a son compte ya 3 mois , avant y bosser a lyon chez glasteint donc y me fait 300€ l'integrale et c'est niquel, et c'est garantie 10ans

voila j ai recuperer ma voiture le travail est superbe!! :bounce: :)

alors c'est 5% aillon et vitre arriere et 15% avant

le decalage est vraiment faible il faut etre pres de la voiture pour le voir !!

sa change vraiment le look de la voiture !!

voila une photo j'en mettrais d'autre en fin d'aprem!!

preview-DSC01778.jpg

moi je serai plus du genre 15% à l'arrière et mini 25 à l'avant ... ça fait un peu trop je trouve comme toi

voila j ai recuperer ma voiture le travail est superbe!! :bounce: :)

alors c'est 5% aillon et vitre arriere et 15% avant

le decalage est vraiment faible il faut etre pres de la voiture pour le voir !!

sa change vraiment le look de la voiture !!

voila une photo j'en mettrais d'autre en fin d'aprem!!

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32746/preview-DSC01778.jpg

Hayon :jap:
Sinon, ben je ne trouve pas ca top, je ne suis pas fan, mais en tout cas, c'est bien fait, pas l'air d'avoir de traces.

Hayon :jap:
Sinon, ben je ne trouve pas ca top, je ne suis pas fan, mais en tout cas, c'est bien fait, pas l'air d'avoir de traces.

[:chris34] [:chris34]

je trouve que ca fait trop corbillard ou un truc dans le genre..

mais bon comme on dit les gouts et les couleurs...

Oui beau boulot autrement..

[:chris34] [:chris34]

je trouve que ca fait trop corbillard ou un truc dans le genre..

mais bon comme on dit les gouts et les couleurs...

Oui beau boulot autrement..

qui te dit que je ne transporte pas des makabé? :lol:

nan serieux je mettrais d'autre photo demain avec plus de soleil vous verrais mieux, sinon le mec a vraiment bien fait son travail et pas cher!

Dans ma 207, je coupe le corp en 4 généralement, tête, et autres bras & jambes, hop dans le coffre ou boites à gants. Pour le corp, il est glissé à l'arrière.
Mes vitres sont à 50% pour camoufler.

Elle commence à avoir de la gueule ta 206, pour les vitres à l'avant, j'aurais plutot fait du 5% et le hayon comme celle de derrière/

Oui met nous voir des photos au soleil mais je suis perplexe..

Et les jantes c'est pour quand..

EN fait ce qui me gene c'est la couleur vert carrosserie avec les vitres noires..Si ta 206 serait rouge je suis sur que ces vitres teintees lui irait a merveille.. :ange:

Ca coute la chaleur les vitres teintés??? Je demande ça parce que aux boulot on a fait teinté toutes les vitres du batiments.

J'ai vu ta voiture où tu étais garé hier, mais j'ai pas vu les vitres teintées. :jap:

Mets des jantes maintenant, ca devient urgent ! :lol:

voila les photos bon c'est dur de rendre la realité exacte a cause des reflets etc que l'on a sur l'appareil photo mais c'est quand meme tres proche

DSC01780.jpg

DSC01781.jpg

la vitre avant j'adore le degradé avec la vitre arriere on voit juste comme y faut CAD presque rien

DSC01779.jpg

la vitre arriere de l'interieur porte ouverte

DSC01783.jpg

vitre avant de l'interieur porte ouverte

DSC01784.jpg

et maintenant vu de l'interieur les vitre fermé par contre la vitre avant est un peu plus foncé de l'interieur mais le soleil est tellement eblouissant que voila

DSC01785.jpg

sinon oui les vitre protege vraiment de la chaleur par contre elle la retient pas mal aussi je le ressent car je ne peux pas encore ouvrir les vitre alors il fait moin chaud quand je rentre c'est cler mais la chaleur a du mal a evacuer . mais bon sa fait du bien de rentrer dans une voiture qui a pas les sieges bouillant et si je met le par soleil il fait presque bon lol :)
peugeot caliJPG.jpg1..jpg

merci pour les photos :jap:

Je vais acheter les mêmes feux arrière que toi cette semaine :D

Et peut-être les vitres teintées bientôt :whistle: