ex 206 now moto!

rom183

Peugeot Addict
9 Juin 2009
129
0
0
126
bonjour a tous, je m'appel romain je vous lisait souvent en attendant ma voiture et voila je l'ai enfin lol! c'est une 206 trendy de 2007 1,4 hdi ! et franchement sa fait plaisir sa change de ma vieille polo :sarcastic: donc voila des photos

peugeot .jpeg2..jpg

peugeot.jpeg1..jpg

preview-DSC00001.jpg4..jpg

moi on ma dit antharcite, et sinon je l'ai payé 8800€ 40mille kilometre, sous garantie jusqu'a octobre

en 2007 il y avait sur 206 les teintes suivantes:
gris alu
gris cendré
gris iceland
gris fer

pas l'ombre d'un gris antharcite qui d'ailleurs s'écrirait plutôt gris anthracite ;)

oué je veut bien te croire moi j'y connait rien en couleur moi je voit un gris bizzare lol mais bon tout ce que je peut dire c'est quelle est belle , je compte rajouté juste des vitre teinté des jante et une alarme. a oui et changé les led orange a l'interieur par bleu, car j'ai un pote qui a sa et sa ressort trop bien sur un compteur blanc et sur la clim

moi on ma dit antharcite, et sinon je l'ai payé 8800€ 40mille kilometre, sous garantie jusqu'a octobre

moi tout ce que je peux te dire c'est que

1 - elle est GRIS FER

2 - le Antharcite n'est pas une couleur tres repandue dans notre pays.. :whistle: :whistle:

a ouer la meme ville lol :pt1cable: :hello: , mais d'ou exactement, moi je suis sur le boulevard stalingrad en face du college curie. t'a quoi comme 206

Jure ? Ma mère habite vers Curie. Je vais au lycée les Maristes. :lol:
Si tu as vu une 206 bleue c'est moi. J'ai mon topic en signature. ;)

ok j'ai vu! j'avais deja lu ton histoire de fou pour t'assurer la voiture lol :bounce:

sinon j'en est vu des tas de 206 bleu lol! :lol:

bleue avec un A au cul avec une plaque blanche y'en a pas des masses. :lol:

ouai c'est sur , mais enleve le le A sa sert a rien! les gens sont pas plus tolérent au contraire! et moi sa fait 2 ans que je roule sans et j'ai pas eu une seule amande meme apres metre fait arreté plusieur fois!

sinon ta fait des modif sur ta 206?

Non rien. Tiens ca y est je vois où tu as fait la photo. Je viens de passer devant. :lol:

mon pauvre je te plain :sweat: le haut var c'est la misere y'a plus rien !!!faut pas s'éloigné de la cote c'est dangereux , apres ya des zones encore inexploré du var lol

moi tout ce que je peux te dire c'est que

1 - elle est GRIS FER

2 - le Antharcite n'est pas une couleur tres repandue dans notre pays.. :whistle: :whistle:

Gris anthracite était une teinte très répandue du temps des 205 GTI. C'est un gris métallisé assez foncé qui n'est plus de série depuis bien longtemps.

mon pauvre je te plain :sweat: le haut var c'est la misere y'a plus rien !!!faut pas s'éloigné de la cote c'est dangereux , apres ya des zones encore inexploré du var lol

:lol: :lol: Mais c'est justement ce qui me plait ! Au moins ici on est pas encore trop em..rdé par les cortèges de touristes et leurs caravanes qui se trainent à 70 sur les nationales. Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis arrivé à la bourre au boulot à cause de çà. :pfff:
La cote, c'est pas compliqué, j'y fait une croix dessu tous les étés depuis plus de dix ans. :)
La populace ... c'est comme la frange à la Kate Moss ... çà m'énerve :D

Mais bon, être près de la mer c'est cool. La seyne c'est vraiment près. Puis mon père habite à Tamaris, c'est le bonheur !! :)

je voudrais savoir j'ai demandé a me faire poser des vitres teinté et l'on ma proposé le tout a 375€? sa me parait un peu cher pour une peugeot ? mais peut etre je me trompe! esque c'est raisonnable?

je voudrais savoir j'ai demandé a me faire poser des vitres teinté et l'on ma proposé le tout a 375€? sa me parait un peu cher pour une peugeot ? mais peut etre je me trompe! esque c'est raisonnable?

pourquoi pour une peugeot? ils font des tarifs par marque?

si c'est un glastint complet ç'est pas trop cher

pas specialement par marque mais par gabarit, genre sa peut aller a 500€ pour un 4x4 sa depend de la surface quoi et moi avec ma petite peugeot sa m'étonne un peu mais bon je vais pas faire le radin non plus lol. et oui c'est complet! d'ailleur j'hesite entre super noir donc 5% sur les vitre avant ou alor juste noir avec donc 15% sur les vitres avant sachant que a l'arriere sa sera super noir

évite les films trop teintés à l'avant si tu ne veux pas d'ennuis avec la maréchaussée ;)

voila ma premiere modif:

passage des feux arriere d'origine par des feux a led

qu'en penser vous :)

preview-DSC01776.jpg1..jpg

preview-DSC01777.jpg1..jpg