ex 206 now moto!


Je faire peut être faire une reflexion bête (on s'habitue à force) mais vous trouvez pas que le desiglage assoit la voiture ???
 

Pensez vous que cela risque de laisser des traces si j'enlève les sigles de ma 206 de 1999?
 

Perso j'ai enlevé le Neubaeur au dessus de la baguette, et même en ayant passer un polish, la marque y est toujours un peu même si ce n'est pas flagrant. Après peut être que les simples sigles feront moins de marques. ;)
 

J'ai peur d'essayer parce que c'est quand même une voiture qui à 10 ans donc il y à certainement un gros risque non?
 

Gros risque non, je pense que le plus chiant soit que ca laisse des marques. :(
 

je revient sur le fofo pour vous dire que je m'en vais...

et oui je vend ma 206 lundi pour acheter une Kawazaki z750. la passion de la moto... mais je continuerais a mettre mon p'ti grin de sel dans le forum ^^
 

Finalement tu as bien fait de ne pas trop modifier ta voiture. :lol:
Je t'ai vu aujourd'hui tiens, au rond point à la seyne, tu passais devant Charlemagne sur le port. ;)
 


oui c'est clair mais grace au modif j'ai pu la vendre 100e de plus qu'a l'achat . je posterais quand meme une photo de ma nouvelle monture lundi. adri tu pourra la voir si tu veut
 

Ouais volontier, je pars demain, je reviens le dimanche suivant, après donc. ;)
 

oui c'est clair mais grace au modif j'ai pu la vendre 100e de plus qu'a l'achat . je posterais quand meme une photo de ma nouvelle monture lundi. adri tu pourra la voir si tu veut
oui mais t'en as dépensé combien aussi? plus de 100e je pense? (feux + teintage)
enfin moi ce qui m'embête à changer trop vite c'est le prix de la CG foutu en l'air...

enfin bonne route avec ta moto!
 

merci marjo et ouai les modif sa ma fait 400€ mais bon je retombe a peu pres sur mes pate donc je limite la casse lol .
 

Pensez vous que cela risque de laisser des traces si j'enlève les sigles de ma 206 de 1999?


la mienne est de 1999, et aucun soucis, pourtant elle dort dehors, pas de différence de peinture
 

voila je vous montre ma nouvelle monture avec qui je vais roulé :love:

KAWA1130.jpg


KAWA1132.jpg
 




Félicitations pour ton nouveau jouet, pas trop fan de la moto mais par contre la couleur est tip top, elle est vraiment au top :D

Ta 206 te manque pas trop ???? moi je suis triste pour elle
 

sympa ta bécanne, par contre j'espère que t'as un vrai casque et un équipement (notamment blouson même en été), parce qu'un casquet jet en moto hum hum... et sans protections c'est ta peau s'arrache direct en cas de chute...
 

c'était pour la photo , j'ai l'équipement sauf le casque je suis en train de prospecté les shoei la ! car tfacon sur l'otoroute c'est limite si la jugulaire m'étrangle pas lol