Bonsoir a tous… après dizaine d’heures a faire de recherches et sans trouver la solution. Je passe a m’expliquer. Début Aout j’ai acheté un Peugeot Expert 2.0 HDi 94ch de 2003 en panne. Comme d’habitude dans mon métier (mecanicien) j’ai fait un diag sur la voiture . Calculateur HS, pompe HP HS, court circuit dans la prise régulateur pression pompe HP ( problème de la voiture ne démarrait pas , pression carburant inférieur a300bara au démarrage. Calculateur inacessible donc après démontage faisceaux et plusieurs tests continuité. Suivant : Calculateur remplacé, pompe Hp remplacé, nouveau regulateur nouveau capteur pression rampe isolation faisceau.
Voiture a démarré, mais en mode dégradée.je me suis aperçu que le capteur pression était débranché, donc je le rebranche et puff pas de démarrage. Valise lecture de données résultat
Capteur pression débranché 300bars au démarrage et jusqu’à 3009tours elle monte a 700bars.
Capteur pression branché 80bars a essayer de démarrer mais ne demarre pas. Je suis sans pied parce que ça fait plus de un mois et je ne vois pas la lumière au fond di tunnel.
Voiture a démarré, mais en mode dégradée.je me suis aperçu que le capteur pression était débranché, donc je le rebranche et puff pas de démarrage. Valise lecture de données résultat
Capteur pression débranché 300bars au démarrage et jusqu’à 3009tours elle monte a 700bars.
Capteur pression branché 80bars a essayer de démarrer mais ne demarre pas. Je suis sans pied parce que ça fait plus de un mois et je ne vois pas la lumière au fond di tunnel.