merci Bluefaz
En fait ça parait délicat alors. Car c'est pour voir si un véhicule neuf a servi ou pas de véhicule d'essai durant 8 jours... :/
En utilisation normale oui : soit les trajets ont déjà été récupérés sur un téléphone et ils sont supprimés de la mémoire, soit ils ne l'ont pas été et ils le seront dès que l'application se connectera.Et l'effacement des trajets enregistrés c'est du tout ou rien ?
Avec les bons outils, on fait ce qu'on veut avec la mémoire du SMEG, il faut juste savoir où taper.Je veux dire qu'on ne peut pas effacer certains trajets et pas d'autres ?
Ne stresse pas Rémy, on te livre une voiture neuve... Elle n'aura que 60 km au max.
nounou74

C'est énorme 60km ! Ils font quoi avec les voitures neuves?
Je telechargerai quand même cette application Peugeot ça a l'air pas mal![]()

Ils ont le droit de faire rouler la voiture jusque 60 km (même à des clients). Et il ne faut pas se leurrer, les voitures ne sont jamais livrées avec 3 km. Elles ont une bonne vingtaine de plus, et encore plus pour les sportives.

Ils ont le droit de faire rouler la voiture jusque 60 km (même à des clients). Et il ne faut pas se leurrer, les voitures ne sont jamais livrées avec 3 km. Elles ont une bonne vingtaine de plus, et encore plus pour les sportives.
8 kms pour moi.
Mouais ca je demande à voir.Les compteurs sont remis à zéro, nous en avons déjà parlé.

Merci à toi , c est bien çe que je pense . 60 km au compteur y a un soucis .On va mettre toute suite les choses au clair sur le sujet : un CC ne peut légalement pas modifier le compteur d'un véhicule.
La seule chose qui n'apparaît plus sur le compteur c'est un éventuel roulage usine.
Une fois entrée côté commerce (parc expédition usine) , le compteur commence.
Pour un VN vous aurez entre 2km (expédition direct) et 14 km pour un véhicule qui transiterai par des stockages relais.
Quant à la question de qui a conduit la voiture avant vous, ne vous iinquiétez pas, les jockeys sur les parcs l'on déjà malmenée...
Quant à la question de qui a conduit la voiture avant vous, ne vous iinquiétez pas, les jockeys sur les parcs l'on déjà malmenée...

)