Pb alterno demarreur

krislaffi

Membre
12 Novembre 2017
5
0
1
Bonjour

J'ai mon alterno demarreur de ma 308 e-hdi 115cv qui est HS
La voiture à 62000 km et va avoir 4 ans
Inadmissible qu'une piece de type lache a ce kilométrage !

J'ai pour le moment un devis de chez peugeot à 1550€ pièce et main d'œuvre
Donc pour la réparer à moindre coût si quelqu'un du forum avec mon vin pourrait me donner la ref d'origine peugeot

Merci à vous
 



Merci aux membres du forum qui m'ont donné les refs dont j'avais besoin par MP

Je les mets ici pour d'autres si besoin

ref alternateur 9674646180 (valeo IST60C029 OU IST60C018)
 

Merci aux membres du forum qui m'ont donné les refs dont j'avais besoin par MP

Je les mets ici pour d'autres si besoin

ref alternateur 9674646180 (valeo IST60C029 OU IST60C018)

pour info 1238,28€ TTC
 



Exact sur mon devis peugeot j'ai :
Alternateur réversible 1238€
main d'œuvre + telecodage 260€

L'alternateur Lucas dont tu parle qui est sur les sites de pièces n'est pas le bon modele
Dans le descriptif, La ref peugeot correspond mais pas la ref valeo, il doit y avoir une erreur

J'ai ouvert un dossier au service client peugeot pour une prise en charge, j'aurai le retour cette semaine

Y'a vraiment aucun retour sur cettte piece, la poisse faut que ca tombe sur moi...
 



Exact sur mon devis peugeot j'ai :
Alternateur réversible 1238€
main d'œuvre + telecodage 260€

L'alternateur Lucas dont tu parle qui est sur les sites de pièces n'est pas le bon modele
Dans le descriptif, La ref peugeot correspond mais pas la ref valeo, il doit y avoir une erreur

J'ai ouvert un dossier au service client peugeot pour une prise en charge, j'aurai le retour cette semaine

Y'a vraiment aucun retour sur cettte piece, la poisse faut que ca tombe sur moi...

Si la ref peugeot correspond pas de doute l'alternateur Lucas ce montera pour moi.
 

Non pas de garantie, voiture acheté à un particulier il y a 1 mois

J'ai fait une demande de prise en charge avec la concession et dans le dossier on a joint la facture d'achat + factures d'entretien Peugeot de l'ancien proprio

Leur réponse 2 jours plus tard : la voiture a ete acheté à un particulier si je voulai une garantie fallait l'acheter à un pro

Du coup, j'ai refait un nouveau dossier mais la je passe par le service relation client avec lettre recommandé pour vice caché

Cette semaine j'aurai la réponse
 


Quels étaient les symptômes de ce démarreur HS ? Je commence à avoir des petites faiblesses a froid
 



Je n'avais aucun probleme de démarrage
Mon soucis était l'alternateur qui ne rechargeait plus la batterie, rien à voir avec toi

Le probleme a ete solutionné en changeant l'alternateur réversible