extension de garantie avant les 1 an

Aaron

Membre régulier
11 Février 2013
25
0
0
Hello

Apparement il est possible d'etendre la garantie avant les 1 an de la voiture?

Sachant que je vais l'acheter en provenance d'Espagne avec 8500 kilometres et aura 1 an en mai 2003.

Si vous l'avez deja fait quel est le cout?

Merci
 










et cette garantie etendue est-elle valable? Ou il y a plus de risque d'entendre cela n'est pas pris sous garantie? Est ce seulement pour des defauts mineurs?
 

et cette garantie etendue est-elle valable? Ou il y a plus de risque d'entendre cela n'est pas pris sous garantie? Est ce seulement pour des defauts mineurs?

tout est pris en compte ! c'est une prolongation de la garantie légale de 2 ans ...

par contre, je ne me souviens pas avoir payé le passif !! :confused: c'est le collaborateur meme qui m'a vendu la voiture qui s'en est occupé .. je n'ai payé que 135€ pour 1 an de +.
 

exemple tout bête : Embrayage qui claque a 50.000 ou 60.000km? Est-ce pris en charge?
 

t'as touché pile poil la seul pièce qu'il ne prennent pas en compte !! piece d'usure qu'ils vont te dire ! :D
 

je rajoute seulement que en extension de garantie , l'embrayage n'est pas prit en compte , parce qu'il me semble que le contrat de garantie le + cher oui !! mais comme tu ne peux pas modifier ton contrat si il n'a pas été justement contracté depuis la vente neuve, c'est mort !!
 

Pour répondre à Aaron. C'est une voiture de 2009 que j'ai acheté en 2012. J'ai eu 1 an de garantie et j'ai s'ouscrit a 4 ans supplémentaire. Je n'ai pas payé le passif du véhicule.

Concernant l'embrayage, je viens de regarder le contrat, en lisant bien il est fait une différence entre l'usure et la casse.
 

oui et on paye le passif

en fait on paye un passif dans le sens où l'extension concerne une période qui démarre à la mise en circulation du véhicule.
Le prix à payer pour l'extension est donc toujours le même quelle que soit la date de prise du contrat.
 

Pour répondre à Aaron. C'est une voiture de 2009 que j'ai acheté en 2012. J'ai eu 1 an de garantie et j'ai s'ouscrit a 4 ans supplémentaire. Je n'ai pas payé le passif du véhicule.

Concernant l'embrayage, je viens de regarder le contrat, en lisant bien il est fait une différence entre l'usure et la casse.


As tu deja eu besoin d'utiliser la garantie?
 

En ce moment même. Prise en charge par le garage d'une pièce non prise en charge normalement