Extension de garantie ? Garantie maintenance ? Ou rien ?

trk

Peugeot Addict
20 Mai 2009
70
0
0
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question à vous poser, je possède une 207 1.6 16v de 25000kms et je l'ai acheté à un particulier, parcontre étant donnée qu'elle date de Juin 2006, la garantie est dépassée.
A votre avis est-il possible d'aller chez Peugeot et de souscrire à une extension de garantie ? Si oui, quelle formule serait la plus adéquate pour ma voiture ? Merci d'avance :D
 

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question à vous poser, je possède une 207 1.6 16v de 25000kms et je l'ai acheté à un particulier, parcontre étant donnée qu'elle date de Juin 2006, la garantie est dépassée.
A votre avis est-il possible d'aller chez Peugeot et de souscrire à une extension de garantie ? Si oui, quelle formule serait la plus adéquate pour ma voiture ? Merci d'avance :D
ca va pas etre possible je crois :lol:
les extentions de garantie sont valable que si tu achetes un vehicule chez eux et que tu y souscrit dans la foulée
[:remboses:2] [:203-207]
 

Oups :( je suis dans la mouise alors parceque ma 207 a l'air d'avoir les symptômes classique des défauts de fabrications (plein phares qui ne s'allument jamais ! ampoules & fusibles changés !) (bruit venant du coffre) :sweat: C'est pas des pannes gravissimes, mais ca doit couter "bonbon" de les faire réparer...
 

ca va pas etre possible je crois :lol:
les extentions de garantie sont valable que si tu achetes un vehicule chez eux et que tu y souscrit dans la foulée
[:remboses:2] [:203-207]

non je ne crois pas. Tu peux prendre une extension de garantrie pendant que la garantie construteur court et donc pas forcement a l'achat.

mais si ta garantie est finie, tu ne peux pas prendre d'eextension.
 

Il y a des asureurs qui proposent le type de garantie que vous voulez, c'est à dire, pour reparations et pièces d'échange.

Pour 130€ (en Belgique) vous avez 6 mois de garantie.

C'est une assurance utilisée lorsqu'on achète une voiture presque neuve, mais on n'est pas sur de son état, ou bien on veut la vendre rapidement et ne pas avoir des soucis.
 

Il y a des asureurs qui proposent le type de garantie que vous voulez, c'est à dire, pour reparations et pièces d'échange.

Pour 130€ (en Belgique) vous avez 6 mois de garantie.

C'est une assurance utilisée lorsqu'on achète une voiture presque neuve, mais on n'est pas sur de son état, ou bien on veut la vendre rapidement et ne pas avoir des soucis.

En France c'est du deux ans minimum je crois et ca tourne aux alentours de 400euros.