Extension de garantie

Statut
Fermé aux futures réponses.

RomualdF

Membre
26 Mai 2011
13
0
1
124
Bonsoir,

J'ai souscris auprès de mon CC, lors de l'achat de notre 5008 (12/04/11), une extension de garantie pour une durée globale de 60 mois. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai rien reçu de la part de mon CC ou de Peugeot me confirmant mon extension de garantie (style "carte d'entretien") prouvant que mon véhicule est garantie jusqu'au 12/04/16 ou 120.000 Kms.
Bien sûr, je possède une copie du contrat signé avec mon CC. Est-ce normal ?

Cordialement.
 

Bonsoir RomualdF
Je te rassure de suite en te signalant que cette situation -bien qu'inquiétante par son apparent manque de suivi- est normale et habituelle chez Peugeot
:coucou:
 

Normal, il n'y a plus de carte de garantie donnée/envoyée par Peugeot.
Si tu es inquiet, tu peux toujours aller voir un concessionnaire pour vérifer que ta garantie a bien été enregistrée, mais pas de souci, de toutes façon tu as le double du contrat donc...
 



Bonsoir, je confirme aussi. J'ai vérifié auprès de mon cc, aucune carte n'est envoyée mais l'extension est bien enregistrée dans TOUT le réseau avec les ref. de la voiture.
Bien cordialement, Marc.
 

Bonjour,

L'extension de garantie est elle le prolongement simple de la garantie contractuelle Peugeot ou bien un contrat souscrit auprès d'une autre société avec des conditions générales différentes ?
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Contrat-d-entretien/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.