Féline207

michel95150

Membre
27 Septembre 2007
14
0
0
123
Bonjour ,
Je pense que quelques forumeurs sont inscrit sur le site forum-peugeot.net , ce forum fonctionne t'il encore , car depuis vendredi je n'arrive plus a m'y connecter ???

Merci

A+ Michel
 




Bonjour ,
Je pense que quelques forumeurs sont inscrit sur le site forum-peugeot.net , ce forum fonctionne t'il encore , car depuis vendredi je n'arrive plus a m'y connecter ???

Merci

A+ Michel

pas le notre.
 


OK , compris la mentalité , tu peut me virer .

ça fonctionne peut-être comme cela sur f207, mais ce n'est pas le cas ici :eek:
si tu souhaites avoir des réponses, je pense que le plus simple serait d'envoyer un mail au webmaster et / ou aux modérateurs, car nous n'avons aucune idée de ce qu'il se passe là bas, et comme l'a dit Francis, ce n'est pas notre problème [:unclebens:5]
 

Compte tenu de l'interet que porte les admins et modos de F207 envers les autres sites web relatifs à la 207, il n'est pas étonnant que FP réagissent ainsi...

gamin-cali207.png


20061201145229ca5.png


qui sème le vent...
 


ça serait pas avec ce forum qu'il y a eu une histoire de copyright sur des photos qui ne venaient pas d'eux?
 




Bon , je pense que quand j'ai posé ma question j'étais un peu naif , oui je croyais qu'il y avait de la place pour tout le monde , mais bon je me suis trompé , c'est la guéguère .

Tant pis . Mais bon faut avouer que la réponse que j'ai eu était plutot brutale , car je n'était pas au courant de cette guerre des forum .


Michel
 

Mais bon faut avouer que la réponse que j'ai eu était plutot brutale , car je n'était pas au courant de cette guerre des forum .

Toutes nos excuses pour la froideur alors :chinois:
 

Moi non plus, pas du tout au courant... D'ailleurs j'ai rien compris de l'histoire et de ce qu'il s'est passé avec michel95150
 

il suffit de relire au dessus, il n'y a rien d'autre a ajouter je pense ( pour ca que je repond :lol: ) perso, je ne vois pas l'interet de discuter de probleme d'affichage de pages d'un Forum alors que la reponse ne se trouve pas du tout ici.
 

Quand je vais sur le site forum-peugeot.net sa me renvoie sur le site forum-peugeot.com

:confused:
 




je tombe sur http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/liste_sujet-1.htm
 


:non: , Ce n’est pas dans l'heure habitude de faire ce genre de truc. (Je peux me tromper)
 

c'est normal il y a un petit rigolo qui change le nom des lien que je poste , c'est vraiment navrant . :confused:

non, aucun petit rigolo : c'est une fonction de modération automatique de TOUS LES LIENS menant vers F207 !!!
Ce site est mal venu ici ! Que tu le comprennes une bonne fois pour toutes !
 


OK BIEN COMPRIS ? JE NE POSTERAI PLUS ICI ? DOMMAGE !

Oui domage pour toi en effet, après si tu te sens visé alors qu'on parle d'un forum avec qui il y a eu des problèmes, on en peut rien faire de plus [:grenouillette:2]
 

Etant donné que F207 supprime tous les liens des sites concurents (supposé leur faire du tord...) postés sur leur forum, je ne vois pas pourquoi nous devrions pas en faire de même pour eux.
 

Vous pourriez au moins en faire part gentiment lors du 1er post parlant d'eux , cela éviterai ce genre de conversation stérile .