Mon arrivé sur le forum Peugeot

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
Bonsoir,

Je viens de regarder et je suis inscrit sur le forum Peugeot depuis le 25/10/2002 ! :)
411 messages postés...Pas très bavard le p'tit gars ! :whistle:

Suis venu sur ce forum parce que j'habite Belfort, pas très loin de Sochaux/Montbéliard, des parents travaillant chez Peugeot et que forcément à 18 ans en 1999 j'ai eu ma première Peugeot ! Une 405 GR ! :D mais attention 1.6L de compétiton... !!!! :kaola:

Et voilà en décembre 2014 je suis passé du côté allemand de la force !!! ;) j'ai craqué pour un 6 cylindres de chez BMW... :pt1cable:

En tout cas je vais continuer de parcourir ce forum car je m'y sens bien et merci à tous les passionnés de la marque au lion de le faire vivre !! :chinois: :chinois:
 



Ben tu fais partie des membres d'origine car de mémoire, le fourm a ouvert quelques jours avant ton inscription. Bravo à toi.
 


Oui Oui ! :)
D’ailleurs s'il vous reste un petit profil qui va bien pour un ancien du forum comme moi je suis preneur ! :lol: :chinois:
Oui à mon arrivé il y avait un tout jeune BOB113, Gaby, Mr COLOSSEB, Francis, Benigne et d'autres que j'ai oublié pardon d'avance... :chinois: