Petite Présentation!

LittleFBoy

Membre
31 Août 2020
9
3
3
France
Bonjour à tous,

Je me présente Aurelien presque 29 ans et heureux possesseur d’une 508 Féline 180 EAT 6 de 2015.

Je n’en suis pas à ma première Peugeot puisque j’ai eu avant elle : 1 208 GTi, 2 308 II (une active et une allure toute les deux en e Hdi 115), 1 508 active de 2013 en BMP6, une autre 508 Allure phase 2 cette fois ci en 2l 150. Je connais donc bien la maison du lion ( d’autant que je ne suis pas très loin de Sochaux).

Mais cette dernière 508 fut remplacée il y a 1 an et demi par une Ford Focus 4 en ST Line en essence, que j’aimais bien mais pas autant que les 508 et avec l’arrivée prochaine de bébé je voulais repartir sur un véhicule bien confortable (car la Focus a eu raison de dos..)et j’ai craquer sur cette 508 Féline de 2015 en EAT 180cv.

Elle est blanche et dispose du toit ouvrant comme option. C’est un véritable plaisir à conduire puissante si besoin avec un confort des plus appréciable.

Cela fait un moment que je suis le forum sans pour autant m’être inscrit mais voila chose faite, histoire de partager ma passion des Peugeot et surtout de la 508 avec des personnes qui l’aiment tout autant que moi.

J’essayerai de mettre des photos ultérieurement et dès que je l’aurai bien lavé surtout..

Voilà pour moi, au plaisir d’échanger avec vous!
 





Encore merci! Niveau renseignement j’ai la chance de bien connaître la 508, et la mienne étant encore sous garantie si elle a quoique ce soit ça sera direction le garage :bien:

Et je préfère renseigner que d’être renseigner enfin si je le peux! :)
 




Bienvenue LittleFboy ! Bel achat ! Tu vas sûrement apprécier l'EAT6 par rapport à l'ancienne BMP !
Je salue ton attitude de vouloir aider avant tout. C'est ça l'esprit forum ! :bien:
Au fait, berline ou SW ?
 

Merci à toi! :)
J’ai effectivement oublié de préciser, c’est une berline.

Pour la EAT6 c’est ma première boîte auto et c’est super appréciable. C’est sûr que ça n’a rien à voir par rapport à la BMP... :oups: :crazy: