Nlle 508 2.0L BLUEHDI 150ch Allure


Ah quand même, ce ne sont pas des moitiés de demeurés ...

Désolé pour toi, j'espère que les assurances vont vite marchés et te permettre une réparation rapide.
 


Le mec qui est venu l'enlever a dit qu'elle était bonne pour la casse, et vu l'état intérieur et extérieur de la voiture, je ne vois pas comment il pourrait la réparer, tout est fondu à l'intérieur...

J'espère que l'assurance sera rapide à rembourser. Et j'espère retrouver une voiture neuve déjà en stock car je me vois mal rester piétons pendant 3 mois en attendant de recevoir une nouvelle :cry:
 

Si c'est déclaré non économiquement réparable, c'est TOP, car pour une voiture neuve, ils sont souvent ch***ts.
 

Je compatis de tout coeur.

Ceci dit, il vaut (presque) mieux que ce genre de blague arrive sur une auto neuve qui te sera remboursée intégralement plutôt que sur une très récente (± 1 an) auquel cas décote +++... Sauf à avoir souscrit une assurance "valeur à neuf".

Bref, y'en a quand même qui mériteraient d'être pendus par les c...lles en place publique !
 


Ra, le carnage, bon courage :cry:
Je compatis de tout coeur.

Ceci dit, il vaut (presque) mieux que ce genre de blague arrive sur une auto neuve qui te sera remboursée intégralement plutôt que sur une très récente (± 1 an) auquel cas décote +++... Sauf à avoir souscrit une assurance "valeur à neuf".

Bref, y'en a quand même qui mériteraient d'être pendus par les c...lles en place publique !
Systématiquement nous prenons valeur à neuf (pendant 5 ans dans l'assurance de la femme)
Et pour ma 508 d'occasion, valeur d'achat pendant x années (je ne sais plus le nombre) puis majoration de 50% de la valeur de l'expert pour une voiture acheté d'occasion. J'ai été très bien remboursé pour mon ex 330 (je parle du prix expert, la majoration a été un plus)
 

Oh put***!!! de bor**** c'est pas possible!!!
Mon dieu, je suis tellement désolé pour toi...
Je sais plus quoi dire...
 


C'est clairement ecoeurant. On peut pas comprendre la raison de ces gestes. Rien ne justifie une telle connerie.
Il y en a qui ont été fini à la pisse. :rolleyes:
 


Courage. Courage. Il est quand même bien triste de voir que des honnêtes gens se lèvent tous les matins pour aller bosser et se payer une belle voiture et d'un autre côté des délinquants se pavanant avec je ne sais quelle allemande achetée on ne sait comment (enfin bon on sait quand meme) qui nont rien d'autre a foutre que de faire se genre de conneries ... Et forcément dans ce cas, il n'y a jamais de témoins.
 

Euh là on ne sait pas qui a fait ça. On va eviter les clichés à 2 cents.

Perso, je doute que les gens dont tu parles perdent leur temps à ce genre de choses. Ils ont des business plus lucratifs.
Mon frangin qui habite un village de 650 ames à la campagne qui étaient régulierement emmerdés par 2 "terroristes" (surnom donné par les habitants) du village. Ils avaient mis le feu à l'ecole primaire par exemple mais apres, c'était plein d'actes d'incivilité comme le pompage de reservoirs...etc...etc. Bon à force de faire des conneries, y'en a un qui est parti entre 4 murs.
 

'tain les nerfs en même pas une semaine… Ramex je crois avoir lu que tu es de Belfort, c'est arrivé là ?
 

Des cons ont incendié une alfa roméo garé à côté de la mienne et par propagation la mienne a brûlé ...

Du coup je me retrouve piéton pour une durée indéterminée, après on nous demande d'être tolérant ...
....

Je suppose que tu étais assuré tous risques... ton assurance ne prend pas en charge un véhicule de remplacement ?

C'est la moindre des choses !!
 

Cela va être 12j, peut être 30j mais le temps d'avoir la nouvelle :cry:
 

'tain les nerfs en même pas une semaine… Ramex je crois avoir lu que tu es de Belfort, c'est arrivé là ?

Je vis à Belfort mais la voiture a été incendié à Reims chez mes parents :'(
Je suppose que tu étais assuré tous risques... ton assurance ne prend pas en charge un véhicule de remplacement ?

C'est la moindre des choses !!

L'assurance prend 12 jours de location de voiture, bon j'ai réussi à gratter 2 jours en plus, et du coup je me retrouve avec une peugeot 2008 ( d'ailleurs l'utilité d'un écran tactile sans gps j'ai pas trop compris le principe du coup ... )
Mais comme les bonnes nouvelles n'arrive jamais, ma hiérarchie m'oblige à partir à l'autre bout du monde pour 4 à 8 mois ( en croyant que j'aurai tout régler en 5 jours ... ) et du coup ba va falloir attendre que je rentre pour en recommander une nouvelle et rester piétons 2-3 mois le temps qu'elle arrive ...
 

Bonnes démarches !!! Le principal est que tu n'y perdes pas financièrement, surtout si tu as un crédit..
 


Bon ba voilà, l'expert est passé, la voiture est déclaré épave ...

Quelle belle et " longue " aventure que j'ai eu avec la 508.

Merci à tous pour vos messages de soutien
 

Ouais bah je pense que tu t'en doutais un peu.... J'espère que cela ne va pas te dégoûter des 508. De ces gros cretins, Oui tu peux être dég.
Allez courage et j'espère te revoir vite ici.