un peu déçu, manque de politesse

corben57

Peugeot Addict
18 Juillet 2013
468
0
0
123
voilà je m'explique

depuis prêt d'un mois je cherche à savoir si on peut se procurer/acheter des autocollants FP, en postant ma demande sur les posts dédiés à ce sujet ..... et ...... aucune réponse [:hermann:1] [:hermann:1]

bref, j'ai ensuite envoyé ma demande en mp à certains administrateurs du fofo pour avoir une réponse peut être plus rapide, bien que je ne sois pas à quelques mois prêt je vous rassure et là ....... bin ...... toujours rien :heink: :heink: :pfff: :pfff:

messieurs les administrateurs, auriez vous la politesse de bien vouloir répondre aux questions qui vous sont adressées par les forumeurs, ceux là même qui font vivre votre forum. :sarcastic:

ma question est simple: Y A T'IL DES AUTOCOLLANTS DISPO A LA VENTE ??????????? "oui" , "non", "pas pour le moment", "peut être plus tard", "non on en vent plus", ........ bref tout ce que je demande (et je suis pas le seul à mon avis) c'est une réponse !!!!!

merci :chinois:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie La buvette par Manec
 

Salut corben

meaculpa : je viens de parcourir mes MP, et en effet, j'en ai un de toi, pas vu parmi ceux auxquels je dois répondre :( dsl .

Pas sur , mais je crois que nous n'en avons plus. Je vérifie.