Problème Rt6 sur 3008

Jo28

Membre
13 Septembre 2018
6
0
1
87
Bonjour, je viens vous demander un petit peu d'aide. J'ai un problème avec mon autoradio sur ma 3008 : écran noir, bruit de recherche de CD régulier, plus de radio / GPS / caméra de recul etc... Je suis donc allé chez Peugeot, ils n'ont pas réussi à régler mon problème mais me donnent un devis à plus de 500€ pour faire réparer mon autoradio (sans compter les 80€ de recherche de panne que j'ai payé alors qu'ils n'ont rien trouvé, bref). J'ai donc dit que j'allais réfléchir (1/2 mois de salaire pour un autoradio ça fait mal). J'ai donc cherché et trouvé beaucoup de personnes ayant le même problème mais pas de solution. J'ai essayé de cloner la carte sd 8go vers une carte 16go mais le problème persiste... Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai vu qu'il y avait un CD "magique" qui pouvait régler le problème, où puis-je me le procurer (en même temps chez Peugeot ils ont dû essayer je suppose) ? Avez-vous une autre solution ? Merci de m'avoir lu et merci de vos réponses.
 


Au temps pour moi,
je n'avais pas fais la mise a jour du firmware.
Ça fonctionne nickel.
Merci pour votre aide, ça m'a fait économiser 600€ et ça me conforte dans le fait que Peugeot = escrocs.
Merci à vous