carte sd rt6

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
:coucou: pour ceux qui rencontre des problemes avec les rt6
voici ce que vous devriez avoir sur la carte sd.3 partitions ;)

dossier carte rt6.jpg
 
  • J'aime
Reactions: gazara

:coucou: pour ceux qui rencontre des problemes avec les rt6
voici ce que vous devriez avoir sur la carte sd.3 partitions ;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22104/dossier carte rt6.jpg

Merci
J'avais un problème avec SD et un collègue d'un autre forum m'a donné l'image de sa carte SD (cf. logiciel gratuit http://www.partition-tool.com/ pour voir les partitions) ,
Par contre il a une C4 est certaines commandes dna la 508 ne marchent pas.
Je cherche toujours une image de la carte SD venant d'une 508

La procédure de la copie de SD : http://www.youtube.com/watch?v=ZLWkILlvDaI
 

Serait-il possible de me transmettre l'image de la SD ?
cela pourrait peut-être sauver mon rt6 :ange:
 

Serait-il possible de me transmettre l'image de la SD ?
cela pourrait peut-être sauver mon rt6 :ange:

C'est une image qui est d'une C4 et les commandes sur la console ne marche pas dans une 508
 



Est-il possible de me transferer l'image de la carte via le net (genre via dl.free.fr ou autre) ? Ce serait plus simple ;)
Evidement je te donne mon mail via mp histoire de ne pas le diffuser publiquement sur le forum
 

Je tiens à dire un grand MERCI à yann car grâce à lui mon rt6 est ressuscité !!!!

En effet, j'avais le problème classique des rt6 : affichage du logo peugeot puis reboot puis logo peugeot puis reboot....

Grâce à yann qui a pris de son temps pour me faire une copie de la carte SD de son rt6 sur une carte que je lui ai fourni, j'ai pu redémarrer mon rt6
encore MERCI !!!
 

bonjour , j'ai une citroen c4 de 2012 et j'ai mon emyway (je suppose rt6) qui reboot sans cesse sur le logo citroen , et je crois que j'ai un problème avec ma carte sd .et est ce que c'est possible d'avoir une image d'une carte SD .est ce que quelqu'un peut m’aidè SVP
merci d'avance.
 

bonjour , j'ai une citroen c4 de 2012 et j'ai mon emyway (je suppose rt6) qui reboot sans cesse sur le logo citroen , et je crois que j'ai un problème avec ma carte sd .et est ce que c'est possible d'avoir une image d'une carte SD .est ce que quelqu'un peut m’aidè SVP
merci d'avance.

C'est ici pour toi: SD = WIPNAV
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/liste_sujet-1.htm
 

:non: emyway=rt6,et oui il y a un sd,a l'interieur et non accessible sans demontage
 

C'est ici pour toi: SD = WIPNAV
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/liste_sujet-1.htm
merci mon ami , au faite je trouve pas ce que je cherche dans la liste que vous avez cité , et je parle précisément de la carte mini sd qui ce trouve a l'interieur du magnetti marelli (il faut tout démonté ) .
et pour plus d'info c'est une micro sd 8gb .
merci encore une fois .
 

:non: emyway=rt6,et oui il y a un sd,a l'interieur et non accessible sans demontage
oui j'ai tout démonté ce matin , j'ai enlever la mini sd , elle est lisible sur pc , et elle est partitionné en 3 partition . y'a aussi un petit bouton poussoir sur la carte mère du magnetti marelli juste au dessous de l’Emplacement de la carte mini sd je ne sais pas a quoi il sert , j'ai essayé plusieurs appuis (appui long , court , 2 de suite .....) rien ne se passe , enfin un appui long a empéché le reboot mais il ne démarre pas , et de que je remet le contact rebelote , il reboot sans cesse .
help please , merci d'avance .
 

Avant de démonter le zinzin, pourquoi ne pas faire un reset ou une màj logicielle?
j'ai enlever la batterie pour toute une nuit , et j'ai essayé la mAJ par usb , s'a na rien donné . a peine le logo citroen apparait (fraction de seconde) , il reboot
 




dans l'absolut je peut te refiller le clone de 2 patitions(sans la carto)
 

je vous serais trés reconnaissant yann3 , j'ai pas besoin de carto , je suis en algerie je n'en ai pas besoin.
 

tu as tout ce qu'il faut en mp
fait en bon usage
 

Pour avoir un accès sans démanter RT6 il est bien de faire une fente.
Cette fente il faut la faire avec le boitier démonté, car j’ai essayé déjà une fois le faire sans démontage et j’ai endommagé la carte SD.
La fente se trouve à gauche (en regardant RT6 en face).

En bas mon RT6 avec la fente, en haut un RT6 toujours sans fente.
a_mini_%20IMG_2009.JPG3..jpg
 

merci a vous les gars , et un grand merci tres particulier a yann3 , j'ai régler mon probleme sans avoir recours au 2 image envoyé par yann3 , mais merci comme meme du fond du coeur , j'ai cloner ma carte sd sur une autre , j'avais toujours le meme probleme mais quand j'ai brancher la clé usb qui contient la maj 2.85 , l'upgrade a commencé , alors qu'avec l'ancienne carte sd inséré (l'original) j'ai essayé cette manip mais ça a rien donné . l'essentiel maj effectué et je me suis retrouvé avec le logo peugeot au démarrage et quelque bouton qui fonctionne pas , je suis passer a la concession pour un recalibrage , et c'était fais en une demi heure , tout est rentrer dans l'ordre . merci encore une fois .
 


merci a vous les gars , et un grand merci tres particulier a yann3 , j'ai régler mon probleme sans avoir recours au 2 image envoyé par yann3 , mais merci comme meme du fond du coeur , j'ai cloner ma carte sd sur une autre , j'avais toujours le meme probleme mais quand j'ai brancher la clé usb qui contient la maj 2.85 , l'upgrade a commencé , alors qu'avec l'ancienne carte sd inséré (l'original) j'ai essayé cette manip mais ça a rien donné . l'essentiel maj effectué et je me suis retrouvé avec le logo peugeot au démarrage et quelque bouton qui fonctionne pas , je suis passer a la concession pour un recalibrage , et c'était fais en une demi heure , tout est rentrer dans l'ordre . merci encore une fois .


:coucou:

ma fille est dans le même cas, elle doit passer au garage pour faire la calibration sur les conseils de yann, si tu peux me dire combien tu as payé, je pourrais lui transmettre merci ;) :D
 

:coucou:

ma fille est dans le même cas, elle doit passer au garage pour faire la calibration sur les conseils de yann, si tu peux me dire combien tu as payé, je pourrais lui transmettre merci ;) :D
salut ; comme j'ai dis un peu plus haut , je suis en algerie , donc j'ai payé en dinars algérien 1700 da , c'est au environ de 15 euro .
 


hé bein c'est pas cher ;)

:coucou: mon manu,

moi quand j'avais ma 508 et que j'ai du faire la calibration, il me l'avais fait gratuitement :) :) après ça dépends les relations que tu as avec ton CC ;)
 

bonjour à tous,

Je suis en train de me battre avec mon rt6 qui boot en boucle sur DS4 de 2012.
Ecran noir avec 2 coups de ventilo toutes les 20 ou 30 secondes sans apparition du logo Citroën.

Ce matin déposé chez Citroën, mais leur tentative de maj c'est soldé par le cd 2.80 bloqué dans la bête et donc abandon des manips car pas possible de brancher valise si RT6 éteint

J'ai déjà tenté les choses suivantes :
- réparation de la carte SD par Windows en la branchant à 2 reprises pour être détecter = le CD semble être lu car il tourne mais après 20min retour au point de départ le CD s'arrête et 2 coup de ventilo toutes les 20" .
- clonage de la carte SD sans difficulté particulière = même résultat que ci-dessus.

Je suppose donc que les fichiers de ma carte SD sont corrompu, Est-ce que qu'il y aurait un membre sympa qui pourrait me passer les 2 premières partitions pour refaire un clone avec des fichiers clean ?

je suis également ouvert à toutes suggestions pour dépanner l'engin.

Merci d'avance
 

qu'elle idée de mettre un cd de maj dans un rt6,c'est bien du citroen,ca

extrait le cd du rt6
copie la meme maj qu'il y a dedans,deja,met le tout sur usb,pis roule
ca commence par l'affichage de logo,puis des ecriture en blanc en haut a gauche
tu verra a un moment il te mettra fichiers corrompu.tu laisse faire et apres le boot,il marchera comme au premier jour