carte sd rt6






Bjr toujour en galère ac ma maj quelqu un aurai les partition de la carte sd svp , je suis perdu tout essayer mais je bloque toujour sur crc error média grrr
 

bonjour. apres avoir le meme souci d ecran noir avec bruit lecteur cd toutes les 20 secondes, autoradio (RNEG 2) du 3008 de 2013 . je me suis lancer dans le demontage de celui ci, j ai changer la micro sd par une 16 giga. apres le remontage j essaie de lui ré installer le firmaware 2.86. aussi bien en cd qu en usb rien ne se passe..... l ecran reste noir..
petite question : est ce normal que lorsque je met le contact l ecran n affiche meme pas un logo ou autre..
je me demande si le firware est bon ou alors est ce une autre panne? ( ecran). pouratnt celui s ouvre et se ferme bien a la mise en route de la voiture..
merci a ceux qui voudront bien m eclairer car la je seche...
 

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un clone de la carte SD pour le Magneti Marelli MM-BTEL RNEG2 CEM00.
J'ai une C5 de 2012 sans autoradio, GPS, Radar ni caméra ... on se croirait 20 ans en arrière.

Yann3, tu aurais toujours un clone ?

Merci de votre aide.
 


Bonjour à tous,
Jai une 308 sw avec un RT6 HS écran noir et bruit de CD.
J'ai intallé une nouvelle SD et, j'ai un problème.
Arrivé a 82% j'ai l'info sur l'écran "Upgrade prepartion < (CONFIGSYSTEM)..." puis le cd ressort et une autre info "Upgrade Application Ended...." "Restart système"
J'ai pris une carte SD scandisk de 16 GO que j'ai préparér en 3 partitions deux de 149MO en fat16 et le reste en fat32.
J'ai fait ça sans préparé la SD, et avec une autre SD mais rein a faire. c'est toujours le même problème.
Ma question était est-il obligatoire de récupérer les infos de l'ancienne SD ? et si oui j'ai un problème car elle n'est pas lisible.
Merci d'avance pour vos réponses.
Denis