carte sd rt6

merci Yann,

j'ai déjà essayé de remettre la 2.21 comme avant le plantage, mais sans résultat.
puis la 2.70 mais avec le même résultat.

clonage de la carte mais pas de changement.
je suis preneur de ton clone.

Je suis sur le point d acheter un rt6 sur le coincoin mais comment savoir si celui que j'ai repéré est un can2004 ou un can2010 comme sur ma DS4?
Est ce que l'on peut se trompé ?
Est ce que tous les Magneti sont des can2010?
Comment les reconnaître ?

Peux tu me confirmer que je peux supprimer la façade qui doit être 308 ou 3008 pour monter le RT6 dans ma DS4.
 

Donc remplacement de mon rt6, par un de 508 version hybride, le VIN a pu être rentré donc plus bip bip en permanence, mais la je suis devant un autre probleme car mon concessionnaire n'arrive pas le télécodage complet pour DS4.
C'est à dire que les boutons de mon tableau de bord ne commandent pas les bonnes fonctions, la date et l'heure clignote....
Mon concessionnaire a tenté plusieurs choses mais sont lexia se bloque?
Il est ouvert pour d'autres essais mais pour l'instant il est sec.
1-Avez vous des infos précises sur les étapes à suivre ?
2-Pouvez vous me confirmer qu'un remplacement de rt6 sans façade DS4 peut être remplacé par un de DS5 ou de 508 ?
3- Est-ce que le faite qu'il s'agisse d'un rt6 de 508 hybride complique la chose ?

Merci de votre aide
 

je viens de résoudre le probleme en remplaçant la carte SD du rt6 de la 508 par celle du rt6 HS de ma DS4.

Je pense que cherchant un peu plus le technicien de la concession aurait réussi le telecodage.

JE SUIS CONTENT !!!!!
 

Bonjour à tous

Je commence par me présenter rapidement : j'ai 34 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une 508 GT de 12/2011 qui totalise maintenant environ 125000 kms.

Malheureusement mon système RT6 ne fonctionne plus : il a les mêmes symptômes que beaucoup d'autres à savoir qu'il redémarre toutes les 20 secondes après avoir affiché le logo Peugeot.

J'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur ce forum en vain (reset avec le bouton eject, appui simultané sur les boutons 1 2 et 3, batterie débranchée, mise à jour via usb).

La seule solution semble de changer de carte sd.

Donc je tombe sur ce sujet (Merci à Yann3 pour le partage de sa connaissance) mais j'ai un problème : il me faudrait le contenu d'une carte SD pour le remettre sur ma nouvelle carte.

Si quelqu'un pouvais me dépanner je lui en serais éternellement reconnaissant :pt1cable:

merci d'avance et bravo pour ce forum riche en informations :bounce:
 

au besoin j'ai un clone de sd rt6 ;)
Bonjour,
propriétaire d'une 508 (2013) et ça fait quelque mois je roule avec un écran noir, j'ai suivi les indication de G2, en te remerciant au passage de ton tuto, mais la carte sd 8 giga que j'ai retiré de poste est illisible sur mon PC, et sur mon téléphone, le PC ne la détecte même pas, je pense qu'elle est morte, je ne sais pas si je peux toujours récupérer les données, si non est ce que je peux cloner la carte d'un ami qui a une 508 de même année.
aurais tu une solution à mon problème ?
 

Bonjour à tous,

Je me permet un Up sur ce post un peu ancien, mais toujours d'actualité pour certains :)
Tout d'abord, merci d'avance pour ceux qui pourrons m'apporter de l'aide ou des réponses.

Comme tous, j'ai un défaut sur mon RT6 (enfin celui de ma femme...).
-> Boot loop...

J'ai récupéré la µSD interne pour faire un clone sur une SD neuve.
Malheureusement, la µSD d'origine contiens de nombreux badblocks (I/O read errors...)
l'image obtenue ne permet pas de ressusciter mon RT6 :~(
Même la procédure d'upgrade USB ne fonctionne pas.

Pour avancer, ça serait cool de disposer d'un image correcte du contenu de la µSD.

Le véhicule est un C4, quelqu'un aurait-il cette image disponible ?
Encore merci d'avance !
 


Super !
Merci Yann 3 !! :) :bien:

Je télécharge ça et fait un essai la semaine prochaine (je n'ai pas la voiture ce we...)
Merci pour ton aide !
J'espère me sortir de ce pb...

;)
 

Bonjour, en vous lisant, je me dit que le mieux à faire pour éviter ce genre de problème est de cloner cette fameuse microSD tant qu'on a pas de problème ?
Merci.
 


Bonjour,
la radio de ma 508 ne s'allume plus, seulement un petit bruit de disque dure ou lecteur cd. j'ai récupéré la carte sd mais impossible de la lire, je l'ai essayée sur d'autres supports mais reste indétectable je pense qu'elle est h.s, je ne sais pas pourquoi et quoi faire.
d'avance merci pour votre aide et conseil
 

attention sur windows,te ne peut lire qu'une seul partition sd
pour lire l'ensemble il faut linux
 

merci de ta réponse, le problème c'est que je l'ai essayée sur plusieurs supports pc, telephone, tablette... mais rien on dirait qu'elle a rendu l'âme
 

si rien du tout,oui il y a des chances qu'elle merde,achete directement une 16GO
 


la.
dit moi quand tu auras chargé que j'enleve le torrent :pt1cable: ;)
http://dl.free.fr/pO1IJYotJ
 


c'est de ma faute,j'ai coupé mon hdd hier soir,comme a l'habitude [:francis:2]
reprend le chargement ;)
 


C'est bon je viens de finir le Télécharger, je vais mettre ça sur sd de 16Go puis sur la radio et tu dirai ce qu'il en est.
Merci pour ton aide
 





comment créer des partitions, quand je lis la carte j'ai:
Capture carte sd 508.PNG3..png
 



le plus compliqué est de lire et ecrire plusieur partition sd avec windows.
ceci peut t´aider ;)
https://forum.recalbox.com/topic/5307/tuto-acc%C3%A9der-aux-partitions-de-sa-carte-sd-directement-sous-windows
 

Bonjour Yann3,
Concernant tes images de carte Micro-SD RT6, c'est sur quel véhicule et quelle version de GPS?
Je pourrais être intéressé car je suspecte ma carte de 4GO (508 de 2011, GPS version 2.86) d'avoir quelques soucis (Énormément de difficultés pour mettre à jour ne serait-ce que la carte de France.
Merci.
 

pas bon,j'ai un can2004 en version 2.77
achete une carte 8GO et clone la tienne dessus,ca ira tout de suite mieux
 
  • J'aime
Reactions: Entreprend33