Bonjour, comment fait on lorsque la carte SD d'origine bugggg, et qu'on ne peut ni la cloner, ni copier l'user data???le cd il faut l´acheter chez peugeot,pas sur le net.
sd vierge de 16GO dans le rt6 et tu met le cd dans le rt6,il va construire tous seul la sd
ensuite il faut recuperer l´user data dans la vieille sd(spy) et le mettre dans la nouvelle sd au meme endroit
Bonjour Yann3tout est dans le post,je sais chiant de tout lire,mais c'est encore plus chiant de tout repeter toute les 2 pages
Bonsoir, tout d'abord merci pour ce super tuto. Je ne comprends pas tout des différents échanges qui ont suivi mais il semblerait que mon problème d'écran noir, de GPS, radio HS avec un bruit d'éjection viennent de cette fameuse carte sd (j'ai lu pas mal de conversation aux sujet des symptômes). Bref après des mois dans le noir, je me décide à m'y mettre en suivant votre tuto. Plusieurs difficultés cependant sont apparues en chemin : pas d'adaptateur USB/microSD + Mac + après démontage, carte SD de 8GB en place.... Suite du tuto :
3.2.5. Création de la dernière partition
Clic droit sur la dernière partition : « créer les partitions » :
Une fenêtre s’ouvre :
Paramétrer créer sous en « Principale » et système en « FAT 32 » puis confirmer.
3.3. Vérification de l'activation des partitions
Bien vérifier que la 1ère partition apparaît en état « active ». Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave : clic droit sur la partition puis « configurer comme la partition active » et répondre « oui » au message de mise en garde qui suivra.
On doit au final avoir ceci :
2.3. Dernière étape : validation du clonage et copie
Une fois que tout est correct, valider le clonage et lancer la copie en cliquant sur la grosse coche bleue en haut à gauche de la fenêtre (3e item après la flèche gauche bleue et la flèche droite grise) puis cliquer sur « oui » dans la fenêtre pop-up.
La dernière étape se lance et dure quelques minutes :
Une fois le processus terminé, vous avez votre nouvelle carte SD prête. Il n’y a plus qu’à la réinstaller dans le RT6 puis le refermer et remonter l’ensemble (très facile).
Attention à bien enfoncer tous les connecteurs (surtout celui de l’écran qui est parfois un peu dur).
ATTENTION :
Votre système est entièrement de nouveau fonctionnel SAUF qu’il n’y a plus AUCUNE CARTOGRAPHIE D’INSTALLEE.
Il faut donc réinstaller une par une les cartes et les éventuelles infos radar.
Mais après, que du bonheur… Ca fonctionne très bien chez moi maintenant !
Voili-voilà... Pour les intéressés, y'apuka !!!
Amicalement,
G2
format en fat32 en natif sans aucune partitionsSalut Tt le monde, j’ai lu pas mal de tutos par rapport à ce problème mais rien n’y fait je n’arrive toujours pas à faire remarcher mon écran...
Panne : au début j’avais mon écran qui affichait le logo Peugeot alors que j’ai une Citroën C4 II puis après un reboot de l’autoradio quand je roulais... puis maintenant écran noir, et lecteur cd qui éjecte tte les 20 secondes sans cd.
En gros j’ai essayé beaucoup de choses:
- j’ai changé la carte sd du rt6, mis une micro sd au bon format dans laquelle j’ai mis les données du logiciel 2.86... rien ne se passe...
- j’ai refait la même manip en partitionnant la sd... tjrs rien
- j’ai tt reformaté puis j’ai essayé avec une clé usb avec le logiciel 2.86... tjrs rien sauf que je vois que la clé usb fctionne quand je la branche et il n’y a plus de bruit de cd mais rien au niveau de l’écran, j’ai laisser le moteur tournée plus de 30 min mais rien...
- J’ai fini par aller acheter le cd en concession, je le met dans le lecteur et 20 seconde après il est éjecté...
je suis démuni je sais plus quoi faire . Help