Fête des mères - Fête des pères

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
Ca faisait longtemps. :whistle:

Après recherche, pas de topic sur le sujet, alors qu'allez-vous offrir à votre Popa pour ce Dimanche ? :p

Moi je n'ai pas trop d'idées encore... C'est difficile j'ai l'impression que mon père a déjà tout et qu'il ne s'intéresse à rien pour faire vite. [:benigne:2]

:coucou:
 

Les filles vont faire un cadeau à la Maternelle :)

C'est suffisant pour moi :love:
 




C'est cher ça. :whistle:

Bon pas assez de participations pour l'instant !!! :mad: :mad: :mad:


Moi, j'ai offert à mes parents à leur fête respective (anticipée pour mon père) 2 places de concert pour A.Souchon.
 

Moi, j'ai offert à mes parents à leur fête respective (anticipée pour mon père) 2 places de concert pour A.Souchon.

Joli cadeau ça. :)

Ca coûte combien une place comme ça ? (si tes parents ne lisent pas FP :D)
 

Joli cadeau ça. :)

Ca coûte combien une place comme ça ? (si tes parents ne lisent pas FP :D)

A Metz, de mémoire, 43€ en 1ère catégorie.
Il y avait aussi une 2ème catégorie moins chère, mais pas beaucoup.

De toute façon, le prix est écrit sur le ticket. :sarcastic:
 




Oué c'est ce que j'ai offert à ma mère je me suis bcp foulé didon :D
 


plateaude7fromages.jpg
 

:lol:

Moi pour les cadeaux je laisse mon frère et mes soeurs s'en occuper ! Enfin je participe financièrement ! :chinois:
LLDR offre lui un cendrier 306 à ton père :lol:
 

moi a ma maman sa a été un gros mega bouquet de fleurs livrées!!
et mon papa je ne sais pas...je verrais sa avec ma petite soeur..^^
vous n'avez pas une idée par hasard?
 

je sais pas ce que mes eptis vont me faire......... en même temps a 18 mois, je m'attend a rien :lol:

Pour mon pere, que dal, il rentre de 1 mois a l'air de la martinique alors ca va.......... hein
 

:lol:

Moi pour les cadeaux je laisse mon frère et mes soeurs s'en occuper ! Enfin je participe financièrement ! :chinois:
LLDR offre lui un cendrier 306 à ton père :lol:


Tu plaisantes, c'est pour moi le cendrier 306 !!! :eek:
Non lui il est plus Jaguar. :whistle:

Je voulais lui offrir un tire-bouchon Jaguar avec le fameux félin mais il ne figure plus dans la boutique du site. ^^
 



Tu plaisantes, c'est pour moi le cendrier 306 !!! :eek:
Non lui il est plus Jaguar. :whistle:

Je voulais lui offrir un tire-bouchon Jaguar avec le fameux félin mais il ne figure plus dans la boutique du site. ^^
faut le chercher en Inde :eek:
[:benigne:1]
 



:sweat:

Non ça c'est pour ma tante. [:unclebens:8]

Bon plus personne n'a de parents ici ou vous êtes des radins ? :lol:

Seconde proposition :whistle: !

Moi j'ai offert l'année dernière le poivrier et le tire bouchon Peugeot ! Cette année [:jak-69]
 



Casquette Jaguar, polo Jaguar, sweat Jaguar, parapluie Jaguar, porte-clés Jaguar, sac de golf Jaguar, eau de toilette Jaguar, voiture Jaguar... Mon père a déjà alors quoi lui offrir. :whistle:
 


Casquette Jaguar, polo Jaguar, sweat Jaguar, parapluie Jaguar, porte-clés Jaguar, sac de golf Jaguar, eau de toilette Jaguar, voiture Jaguar... Mon père a déjà alors quoi lui offrir. :whistle:

Un Jaguar [:unclebens:8]