Facade console centrale

chti59

Membre régulier
26 Juin 2010
35
0
0
125
Salut à tous,
Concernant la console centrale lorsque l'on ne prend pas l'option GPS, sous l'auto radio il y a un rangement ouvert. Quelqu'un aurait une idée pour le fermer style plaque en alu ou plexi noir siglé RCZ?
Merci pour les idées.
A+

Pratique, je suis ok mais pratique et esthétique ce serait mieux (Comme sur la C4).
Quant au coté tuning, je voyais pas un cache kéké mais un truc un peu plus élaboré.
A+.

Par example:
http://images.forum-auto.com/mesimages/556939/308RCZ0708IN009.jpg

C'est une photo de l'intérieur du Concept 308 RCZ ;)
Faut revoir vos classiques les gars :)

Oui bon c'est bien beau mais cela ne me dit tj pas ou je pourrais trouver ce genre de chose.... :pt1cable:

Euh 308 RCZ est un prototype comme dit jumpy et cette piece n'est pas vendu par Peugeot. Elle a été faite que pour le concept.

[:peloche:2] j'avais compris pour le proto, mais je suppose que ce genre d'article doit ètre trouvable...le tout c'est de savoir où :???:

[:peloche:2] j'avais compris pour le proto, mais je suppose que ce genre d'article doit ètre trouvable...le tout c'est de savoir où :???:

le truc c'est que cet article n'a pas du être produit en série :(

Non ça surement et c'est bien dommage mais bon peut ètre essayer de le faire faire...mais je n'y croit pas trop :non:

ben moi suis dans le plastique donc pmma et petg y'a pas de soucis, le plus dur va etre de trouver le même noir que la console, de le sérigraphier et de trouver un système d'attaches pivotantes pour faire qque chose de propre. Et là je me dis qu'au final c'est pas si mal comme c'est :lol:

ben moi suis dans le plastique donc pmma et petg y'a pas de soucis, le plus dur va etre de trouver le même noir que la console, de le sérigraphier et de trouver un système d'attaches pivotantes pour faire qque chose de propre. Et là je me dis qu'au final c'est pas si mal comme c'est :lol:

:???:

Excellent! Cela partait pourtant bien! :sweat: :???:

:cry:

Peut être mais un de réalisé et les autres juste à reproduire.

Après une cinquantaine x par 15 euros = 750 euros HT :lol:

:sol:

Peut être mais un de réalisé et les autres juste à reproduire.

Après une cinquantaine x par 15 euros = 750 euros HT :lol:

ben ca va être la couleur et la réalisation du logo le plus dur.
ben à 15€ va falloir en fabriquer une paire pour me payer des vacances :lol:

15 euros et 50 centimes :kaola:

Dernier tarif. Travailler plus pour gagner plus :lol:

On vient tous chez toi chercher les produits! Ou alors moi je me charge de livrer pour 80 euros dans toute la France :lol: Emballage soigné :whistle:

On vient tous chez toi chercher les produits! Ou alors moi je me charge de livrer pour 80 euros dans toute la France :lol: Emballage soigné :whistle:

tu ferais un bon commercial toi :lol:
si tu veux tu viens chercher le produit, tu manges à la maison, et je t'indemnise les frais routier, nan? :lol:

trés mauvaise idée ce petit capot :D

dis faudra penser à placer des leds bleues derièrre le logo pour faire un rappel avec le future ODB bleu :lol: