Série BUISNESS PACK

ludo91

Peugeot Addict
20 Novembre 2010
206
0
0
125
Je suis sur le point d'acheter un 5008, et seulement un modèle avec le GPS intégré.
Or les pros, me proposent tous la série BUISNESS PACK, qui est un retour de location. Alors j'aimerai savoir si ce modèle était réservé seulement aux pros?
Sur la console centrale, l'espace est vide au dessus de l'auto radio, pareil si on prends l'option GPS hors prenium pack?
merci à vous.

Je suis sur le point d'acheter un 5008, et seulement un modèle avec le GPS intégré.
Or les pros, me proposent tous la série BUISNESS PACK, qui est un retour de location. Alors j'aimerai savoir si ce modèle était réservé seulement aux pros?
Sur la console centrale, l'espace est vide au dessus de l'auto radio, pareil si on prends l'option GPS hors prenium pack?
merci à vous.

Je pense avoir moi aussi un business pack (en perso), qui est en fait une version Premium avec options GPS/bluetooth + le radar de recul. Ce n'est pas systématiquement une version 2 places, c'est une série qui était proposée pour les voitures de fonction des entreprises ou pour de la location type europcar ou autre, donc 5/7 Places en VP.

Tout le monde peut l'acheter, surtout en occas.

Ensuite sur la console centrale, il y aura bien 2 casiers vides, le premier au dessus de l'autoradio/gps car le WipNav est au format 1 Din (<> du WipCom3D) puis un autre casier au dessus un peu plus petit entre les boutons des warning et de la fermeture des portes (utilisé par les boutons de l'affichage tête haute si l'option est sélectionnée, qui est de série sur les Premium pack)

Merci pour les infos.
Je viens de signer le bon de commande: c'est une 7 places et carte grise VP, février 2010, 16000km.
Dans 10 jours elle sera prete.