Face avant différente sur modèle Premium

mikito

Nouveau membre
3 Avril 2009
4
0
0
Bonjour,

J'ai remarqué sur certaines photos de 207 que la face avant sport était différent suivant le même modèle "Premium".
Sur la plupart, il y a la grille couleur noir et des antibrouillards avec un cache chromé et sur quelques-unes, j'ai pu voir que les antibrouillards étaient renfoncés dans le parchoc et il n'y avait pas de cache.

Avez-vous déjà remarqué ça ?

Merci pour vos réponses ;)
 

En fait, je pense avoir trouvé la réponse :

la version avec les antibrouillards enfoncé est en fait la version "Exécutive" (appelé maintenant "Premium) et la version avec les caches chromés est donc la version Premium (qui n'est donc pas tout fait identique à l'ancienne version.

++
 

la version Executive n'est plus fabriquée, ce n'est pas l'actuelle version Premium.
C'est pas compliqué va voir sur le site peugeot, les versions Urban et Trendy ont la face classique sans antibrouillard et sans "nez" ... à partir de la premium, c'est la face dite "sport", avec les anti brouillard chromés. et à partir de la finition Premium pack si mes souvenirs sont bons, tu as en plus la grille d'air qui est peinte en gris.
 

la version extecutive a bien été remplacée par la premium mais l'éxécutive n'avait pas la face avant sport.
 

la version extecutive a bien été remplacée par la premium mais l'éxécutive n'avait pas la face avant sport.
tu as une photo de la face avant sport s il te plait :coucou:
[:203-207]
 

mesdiscussions-21660.jpg
 


l'executive n'a pas été remplacée par la premium. c'est la sport qui a été remplacée par la premium.
 


la sport et l'executive proposait le même niveau d'équipement sauf quelques détails esthétique: accoudoirs et sieges velours sur l'executive, face avant sport et sieges tissus sur la sport... En fait la sport était une executive au look plus sportif.

Ensuite ces 2 finitions ont fusionnées pour donner la finition premium.

Idem avec sport pack et executive pack qui ont donnés la premium pack.
 

mais c'est vrai que la premium ressemble plus à la sport qu'a l'executive car la sport avait la face avant sport comme la premium alors que l'executive ne l'avait pas.
 

la sport et l'executive proposait le même niveau d'équipement sauf quelques détails esthétique: accoudoirs et sieges velours sur l'executive, face avant sport et sieges tissus sur la sport... En fait la sport était une executive au look plus sportif.

Ensuite ces 2 finitions ont fusionnées pour donner la finition premium.

Idem avec sport pack et executive pack qui ont donnés la premium pack.

oui pour le fait que l'executive et la sport était au même niveau, non pour le fait qu'elles ont fusionnés. la sport est exactement la premium d'aujourd'hui. pareil pour les packs. l'executive a été supprimée