facture changement alternateur

Goetmals

Nouveau membre
29 Décembre 2009
2
0
0
bonjour,
suite à un sifflement à l'accélération (point mort et bas régime), je suis allé faire regarder ça chez mon garage Peugeot le + proche. Ils m'ont appelé aujourd'hui en me disant qu'il fallait carrément changer le bloc alternateur...Ils me facturent l'opération + de 900€. Trouvez-vous cela dans les prix ?

PS: je possède une 206HDI 1.4 , elle a environ 40000kms.

Merci !

Salut !

Tout compris 900 euros ça se peut oui car la main d'oeuvre est pas donnée mais ça fait quand même cher ! Tu es sûr que ce n'est pas simplement la courroie a changer ou a faire retendre ? car un sifflement comme tu le décris c'est plutôt la courroie simplement.

Bonsoir, la courroie a pue étre trop tendus ce qui à détériorer les roulement de l'alternateur... Puis 900€ cela fait quand même chero, regarde bien qu'il instale un alternateur en échange standart est non en neuf ( pour info un échange standart est une vielle pièce qui a été remise a neuf mais pour un prix donc inférieur au neuf ).
Si ta voiture est encore sous garantie essaye de faire prendre une participation par peugeot car un alternateur à 40 000 c'est pas normal.
a+