Bonjour,
Depuis un peu moins d'une semaine nous avons un gros claquement sur le 807 de mes parents.
Celui-ci survient surtout à bas régime (démarrage et par la suite) et du coup au point mort essentiellement (1000 tours et moins environ).
Nous l'avons mis au garage qui pensais à un galet, mais qui vient de nous appeler et nous dire qu'il fallait changer l'alternateur et que la pièce coûtait 600€ ! Il a parlé d'une poulie ...
Pourriez-vous me confirmer que cela est possible ? Car j'ai vu que la poulie de l'alternateur pouvait être changée pour 50€ la pièce à peu près.
Le souci est assez urgent.
Je vous remercie par avance.
Depuis un peu moins d'une semaine nous avons un gros claquement sur le 807 de mes parents.
Celui-ci survient surtout à bas régime (démarrage et par la suite) et du coup au point mort essentiellement (1000 tours et moins environ).
Nous l'avons mis au garage qui pensais à un galet, mais qui vient de nous appeler et nous dire qu'il fallait changer l'alternateur et que la pièce coûtait 600€ ! Il a parlé d'une poulie ...
Pourriez-vous me confirmer que cela est possible ? Car j'ai vu que la poulie de l'alternateur pouvait être changée pour 50€ la pièce à peu près.
Le souci est assez urgent.
Je vous remercie par avance.