Faisceau attelage 13 voies avec detection ampoule grillee

Jules_mri

Membre régulier
30 Novembre 2010
38
1
0
Bonjour a tous,

J'avais un souci avec les clignos de la voiture qui de temps en temps, avaient tendance a devenir fous... (clignotement rapide).
Apres quelques recherches, il se trouve que cela provient du faisceau d'attelage d'origine Peu...
Sur le faisceau (13 broches, il y a 2 boitiers relais, dont un qui comprend une petite carte electronique de Marque ROBLA.
A priori, il est utilise sur les faisceaux mulitplexes pour detecter une ampoule grillee sur la remorque.

Ce dernier est oxyde, malheureusment, Peu... ne detaille pas et il ne proposent que le faisceau complet...
Je fais donc appel a vous, pour savoir si l'un d'entre vous a en sa possession un tel boitier :love:

Merci

Julien
 

:coucou:

tu es sur que ça vienne du boitier car sur la mienne quand j'ai une ampoule qui fait mauvais contact ou la prise remorque ça me fait pareil ;)
 

Oui je confirme que c'est bien le boitier qui est foutu ( carte electronique et composants tous oxydes...)

pour info, ce boitier est branche sur le faisceau, et le tout est vendu au prix de 135 euros...

j'ai tout demonte puis remonte ce week end, tout fonctionne correctement depuis, meme le feu anti brouillard sur la remorque!!!

Merci en tout cas
 

Oui je confirme que c'est bien le boitier qui est foutu ( carte electronique et composants tous oxydes...)

pour info, ce boitier est branche sur le faisceau, et le tout est vendu au prix de 135 euros...

j'ai tout demonte puis remonte ce week end, tout fonctionne correctement depuis, meme le feu anti brouillard sur la remorque!!!

Merci en tout cas

je ne comprends pas --> démonté/remonté :confused: avec un boitier neuf ou quoi :D