Faisceau attelage 807 - Passage valise .. .. ..

baltooo

Nouveau membre
16 Août 2012
4
0
0
Bonjour,
Jeune proprietaire d'un 807 2.2 hdi fap 175 bva, ancien proprietaire d'un 806 2.1TD,
j'ai desiré installer un zoli crochet d'attelage,
jusque la pas de soucis .. .. ..

Je commande les differents elements (crochet + faisceau)
Le crochet se monte nickel modele Peugeot sous marque SIARR
Le faisceau, ne voulant pas faire de branchement 'sauvage', je decide d'acheter le 7 broches de chez Peugeot .. .. .. Donc commande du faisceau 9688.N7 - 122 Roros quand même .. .. ..

Je monte le faisceau et m'apercois que lorsque la remorque n'est pas branche ca marche nickel,
Mais quand j'accroche la remorque, plus de feux a l'arriere du 807, ni de la remorque, apres quelques recherche, il s'avere que mon 807 est Full CAN, donc oblige de passer par le faisceau 9688.EE et apparement passage a la valise pour declaration de sa presence au BSI. A voir. Modification prevu de la prise, puisque cette reference n'est qu'en 13 broches pour monter une 7 broches.

Après recherche, il s'avere que mon OPR est superieur a 10375, le pourquoi du faisceau 9688.EE.

J'ai aussi le faisceau de trappe a [strike]essence[/strike] gazole, qui est HS, fonctionnement intermittent. Presence des deux aimants dans le bouchon de reservoir, donc echange du faisceau.

Sur le GPS, les zones a risque qui ne sont pas declares, malgre mise a jour de la carte SD. Et l'option n'est pas visible RRRrrrr

Donc recherche d'info sur la valise PP2000 ou Elm327, ceci afin de savoir si dans l'un ou l'autre il y as le PPO pour activer les differents services, sinon recherche d'un gentil posseseur de valise, soit pour une explication des differentes possibilites d'acquisition, soit pour passer my car a la valise pour acquisition des differents supplements.

Voili voilou
BaltoOo ;)
 



Coucou! :chinois:
Je suis sur le sud de la région parisienne,mais il doit y avoir du monde dans ton coin avec pp200.Si personnes se manifeste recontacte moi :D
@+