Faisceau clignotants LED

Hdn

Membre régulier
10 Octobre 2020
25
1
3
Montauban
Bonjour, j’ai actuellement une Peugeot 308 féline de 2014 et je compte changer les clignotants actuelle en halogène par ceux des gt/gti LED (avec la grille etc), j’ai commander et reçu toute les pièces pour faire la modification (clignotants, faisceau, grille, support de grille et peugeot pour faire la modification informatique) mais je rencontre un problème, le faisceau que j’ai reçu à 6 branchement pour les capteur (option Park assist) mais moi je n’est pas cette option donc j’ai que 4 radars à l’avant.
Du coup est ce que si je mets le faisceau et laisse 2 branchement de radars vide (sans rien brancher dessus) est ce que cela va crée une erreur quelque part ?
 

Bon du coup j’ai fais la modification, je réponds à ma propre question au cas où quelqu’un se la poserait.
Le faisceau avec les 6 branchements pour les capteurs marche même si vous avez que 4 capteurs branchés dessus,
Pour d’autre réponse que je me poser et que j’ai eu ma réponse je vais donner aussi des infos :
Je n’est pas eu besoin de passer par une valise pour le changement halogène -> Led défilent (peut être car je suis passer sur un nac je n’en sais strictement rien)
Et le fait de retirer les antibrouillards ne fais pas d’erreur non plus (sauf si vous tenter de les lettres sur le commodo mais je pense que c’est un problème qu’on peut régler avec une balise)
 

Tu as retiré les AB AV ? sans changer le commodo ? Il me semble qu'au CT, tout équipement présent (en l’occurrence, le commodo avec la fonction AB AV) doit fonctionner, càd que le contrôleur va activer la fonction sans avoir de feux qui s'allument, ça va pas forcement lui plaire ! à toi de voir avec lui, en lui expliquant le pourquoi du comment ...
 

Tu as retiré les AB AV ? sans changer le commodo ? Il me semble qu'au CT, tout équipement présent (en l’occurrence, le commodo avec la fonction AB AV) doit fonctionner, càd que le contrôleur va activer la fonction sans avoir de feux qui s'allument, ça va pas forcement lui plaire ! à toi de voir avec lui, en lui expliquant le pourquoi du comment ...

bonjour, non je n’est pas changé le commodo, c’est vrai que je n’y avait pas penser, je verrais ça avec lui (je le passe dans 2 jours). Sinon je vais être bon pour tout changer juste pour le CT