Faisceau de tuyaux d'injection

zelkin

Membre
18 Octobre 2010
24
0
0
125
Bonjour a tous ,

Bon voila , ma petite206 est en réparation chez Peugeot actuellement :cry: et il m'appelle aujourd'hui pour me dire que il y a certain truc qui serait à refaire. Malheureusement je ne comprend pas tout ce qu'il veulent et je leurs demande alors de m’envoyer par mail leurs devis , et là bah j'ai un peu mal au portefeuille quand je vois vois le prix .

00001574T2 Faisceau de tuyaux d'injection =190 euros
00001434F6 raccord d'air = 44 euros

quelqu’un pourrais me dire ce que sont ces deux pièces et si il est vraiment important de les changer ou est ce que je peux continuer de rouler sans grande inquiétude? :???:

merci pour votre aide :)
 


Salut,

si tu fais une recherche sur le forum.
tu verras que c'est assez récurant comme problème sur le 1.4 HDi, je crois que les refs des tuyaux a changé justement pour corriger le problème de frottement et usure de ces tuyaux, mais je m'avancerais pas la dessus.
le risque si tu fais pas la reparation c'est une prise d'air sur l'arrivee de carburant
je connais pas bien ce moteur, d'autres pourront te donner plus de details.
 

Merci pour ta réponse .
Une dernière question , niveau prix tu pense que c'est correct ?
 

;)
Merci pour ta réponse .
Une dernière question , niveau prix tu pense que c'est correct ?

Lorsque tu vois le prix chez oscaro :
http://www.oscaro.com/tube-de-distributeur-carburant-peugeot-206-1-4-hdi-68cv-3964-6948-611-gt

ils sont raisonnables !
 

C'est pas faux

Bon bah je vais les faire faire alors , merci a tous pour votre aide :)
 


Lorsque tu vois le prix chez oscaro :
http://www.oscaro.com/tube-de-distributeur-carburant-peugeot-206-1-4-hdi-68cv-3964-6948-611-gt

ils sont raisonnables !
:hello:
tu ne te tompes pas de pièce :???:
Je penses que dans son cas ce sont les tuyaux qui vont de la poire au filtre à go. Il n'y a pas de capteur.
Son prix correspond à ces tuyaux, non ou je fais erreur :???: ;)
 

:hello:
tu ne te trompes pas de pièce :???:
Je penses que dans son cas ce sont les tuyaux qui vont de la poire au filtre à go. Il n'y a pas de capteur.
Son prix correspond à ces tuyaux, non ou je fais erreur :???: ;)

Cela se peut fort bien... puisque j'ai pris le premier modèle de véhicule qu'oscaro proposait sans être sûr que le site puisse proposer la même pièce, et comme faisceau = ensemble de tuyaux... !

Il lui faut regarder aussi ailleurs pour comparer !

Faut vérifier sur sa région, chez d'autres revendeurs de pièces !