Faisceau electrique introuvable !

jaguardiangel

Membre
23 Septembre 2011
7
0
0
Bonjour a tous ,

Aujourd’hui j'ai un gros problème ,
j'ai une 206 1.6 xs 90 ch toute option sauf cuir ,
il se trouve que j'ai mon faisceau principale mort de chez mort , il est irrécupérable est il me faut le changé , donc je fait le tour des casses et rien , j'appel peugeot et il ne font plus ce faisceau , je regarde sur eb** , lebon*** ect j'apel , je cherche depuis 3 semaine , je suis a court d'idée ,
je sollicite donc votre aide , pour savoir si je pourrais le commandé sur un site que je ne connaisserai pas ou si quelqu'un en aurai un d’occasion ou chez une casse pres de chez lui . je n'est plus de voiture et je cherche une solution désespérément .

Je vous remercie

Bonjour ;)

Cela risque d'être difficile... mais sur france casse fr, il y a un fichier à remplir... tentes-le ;)

Ceci dit... il est étonnant qu'une concession pigeot ne puisse plus commander de faisceau...

J'ai vendu ma dernière 205, pour cause de pièce détachée, que l'acheteur ne trouvait plus... à 300roros, le moteur ne lui revenait pas trop cher... ;)

Il te reste peut-être cette solution... ! ?

Courage dans ta recherche, elle est sur le point d'aboutir ;) :)

Bonjour ,

Et merci de ta réponce , j'ai éssayé sur France casse , oscaro et bien d'autre , pour le moment que des réponses négative malheureusement .

Je croise les doigts

il est sectionné par pure connerie est inadvertance d'un ami , et je doit passer au ct donc les domino sur 40 fils on va évité , je ne pourait te dire ci c'est le moteur ou habitacle avec certitude .
Le faisceau est dans le compartiment moteur , et passe dans l'habitacle coté conducteur est va jusqu'au fusible neiman ect , donc sa serais ..?!
Quand j'ai appelé chez peugeot la personne avec qui je discuté est qui s'occupe des pièces ma dit que c'été le "faisceau principale" après je c'est pas .

salut,
as tu essaye de ressouder fil a fil avec de la gaine thermoretractable?
cela risque d'etre assez long a faire sur 40 fils, mais ca peut etre une solution...
pense a debrancher ta batterie si tu le fais.

salut,
as tu essaye de ressouder fil a fil avec de la gaine thermoretractable?
cela risque d'etre assez long a faire sur 40 fils, mais ca peut etre une solution...
pense a debrancher ta batterie si tu le fais.
[:chris34]

Si tu expliques à ton concessionnaire exactement quel faisceau est concerné: moteur, habitacle, il peut le commander, les faisceaux sont référencés; mais attention cela n'est surement pas donné..

salut a tous ,

j'ai reconnecté chaque fils avec des dominos dans un premier temps , j'ai récupéré presque toute les options mais je n'arrive pas a démarré ! :pfff:

il faut surement certain fils spécifique qui vont au calculateur , mais comme il y as 7 8 fils de chaque couleur , comment les identifiés d'un coté et de lautre (fils coupés) . en se qui concerne le concessionnaire , il ne le font plus .

je me retrouve avec la voiture immobilisé qui ne démarre pas , si vous avez des suggestions ou solution pour moi , je prend avec plaisir .

Merci

sur chaque fil si tu regarde bien il y a une numérotation qui apparait tout les X cm, cela devrais répondre à ta question.

je n'est rien vue coté moteur mais je vais remonté plus haut , je te remercie de ton indication , je vérifie ça et je vous tien au courant .

mais si l'ecu a ete debranché,il y a de forte chance qu'il c'est verouillé

si c'est le cas , y'as t'il un moyen de le déverrouiller ? ou contourné le temps de voir si les branchements sont les bons ?