Bonjour je possède une 206 2l hdi 90cv 196000km. Voila hier en reprenant ma voiture après le travail je démarre ma voiture et première surprise voyant audiag allumer ????? Je roule quand même il faut bien que je rentre !! Au bout de 1kilometre plus de pêche en 2eme des trous au niveau de l accélération pendant 5minutes! Ce qui ma inquiété j'ai donc quand même continuer a rouler plus de problème toujours le voyant auto diag allumer !
je suis allez chez pe..ot passage au banc : défaut fugitf concernant pédale accélération! Il m'on dit c'est pas grave il doit avoir eu un faut contact ! Il efface l'erreur! Je reprend la voiture tout va bien elle roule nickel le lendemain mon voyant c'est rallumer je retroune donc les voir et la il me disent qu'il faut changer le potentiomètre d'accélérateur+vérifier le faisceaux. debimetre !!! Yen a pour 350$ ! Chere ! Puisque actuellement je roule avec le voyant autodiag allumer. et.
Aucun autre souci sauf tour minutes instable au point mort!
Voici une photo des faisceaux moteur qui a ma grande surprise ne sont ni gainer ect ....
Je voulais savoir si mon probleme pouvait provenir d'un de ces faisceaux si oui dois-je juste les gainer ou vérifiez fils par fils ou si je devais changer le faiseau complètement !
Merci d avance pour votre aide
je suis allez chez pe..ot passage au banc : défaut fugitf concernant pédale accélération! Il m'on dit c'est pas grave il doit avoir eu un faut contact ! Il efface l'erreur! Je reprend la voiture tout va bien elle roule nickel le lendemain mon voyant c'est rallumer je retroune donc les voir et la il me disent qu'il faut changer le potentiomètre d'accélérateur+vérifier le faisceaux. debimetre !!! Yen a pour 350$ ! Chere ! Puisque actuellement je roule avec le voyant autodiag allumer. et.
Aucun autre souci sauf tour minutes instable au point mort!
Voici une photo des faisceaux moteur qui a ma grande surprise ne sont ni gainer ect ....
Je voulais savoir si mon probleme pouvait provenir d'un de ces faisceaux si oui dois-je juste les gainer ou vérifiez fils par fils ou si je devais changer le faiseau complètement !
Merci d avance pour votre aide