Faites vous vos mp3 vous même ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 231
458
83
Essonne
Alors ? convertissez vous vos albums en mp3 vous même ?

Si oui quel logiciel utilisé vous ?

les vacances approchant je commence la consersion massif de mes albums en haute qualité avec :

- Exact Audio Copy
- Lame

CBR (Constant Bite Rate) 256kBit/s (débit maxi suporté en théorie par mon autoradio) stereo clasique (pas joint stereo :mad: )

Sur le PC le son est nickel, je vais voir demain ce que çà donne dans ma voiture :)

Plus de 5 heures de musique sur un CD :love: que reste t il aux changeurs CD ? :p
 




CDex...c'etait bien il y a 5ans voir plus..
Perso tu prend la version de media Player 9.0 et tu peux télécharger un ADD ON MP3....grace a cela tu peux convertir avec media player en WMA ou MP3 extrement vite...

Une conversion de CD te prend environ 2min
Tu peux choisir la qualité etc....
Non vraiment bien..
 




ben oui pourquoi...
tu a le doit de faire des mp3 des cd que tu a acheter..
mais pas le droit d'en telecharger..
 


Le truc sur le net...
tu peux télécharger les MP3 mais doit les effacer au bout de 24h..
 



on a droit de parler de ca ici? :mouai:

je comprends plus rien moi :|

vi je pense qu'on est ds la légalité si on parle de conversion en MP3 de ses CDs perso pour une utilisation perso :)

Pas de lecteur MP3 ds la voiture moua :? donc la question est résolue :D :rolleyes:
 


on a droit de parler de ca ici? :mouai:

je comprends plus rien moi :|

vi je pense qu'on est ds la légalité si on parle de conversion en MP3 de ses CDs perso pour une utilisation perso :)

Pas de lecteur MP3 ds la voiture moua :? donc la question est résolue :D :rolleyes:

Tout à fait d'ailleurs je les dis au début du sujet :) il s'agit que convertir des albums persos en mp3 pour avoir plus de 10 heures de musique dans ma voiture :p
 

d'ailleurs en 256 kbit/sec çà déconne completement sur mon autoradio :( qui est sensé supporter 320 kbit/s maxi !!!
je vais faire des essais avec d'autres soft de compression:
MP3 Producer pro (la référence)
SoundForge (codec classique)
en 160 et 192 kbit/sec
 



quand j'ai changé l'auto radio avec chargeur l'année dernière suite au vol dans ma voiture, j'ai voulu economiser 200 frs et j'ai pas pris la fonction mp3. Je le regrette maintenant :?
 

quand j'ai changé l'auto radio avec chargeur l'année dernière suite au vol dans ma voiture, j'ai voulu economiser 200 frs et j'ai pas pris la fonction mp3. Je le regrette maintenant :?

encore faut il avoir un bon autoradio :? le mien lit mal les fichiers compressé avec Lame ou MP3producer pro (le top les soft de compression mp3) çà la fout mal :evil: